volant de D22
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
volant de D22
Désirant changer mon volant de D22 usé de chez usé , je désespérais un peu à la lecture des nombreux messages sur le site concernant la difficulté d'extraction de celui-ci . Ca commençait plutôt mal puisque j'ai mis 2 jours à dévisser l'écrou du dessus ( clé à pipe , rallonge , dégrippant une nuit , frappe ... ) et enfin la réussite . Sur la lancée , mise en place d'un extracteur maison ... , 2 ou 3 petit coups de marteau sous le dessous des branches et oh surprise le volant c'est extrait sans avoir besoin de l'extracteur . Moralité : ne désespérer pas ,il y a parfois de bonnes surprises avec nos chers petits tracteurs !
Maintenant qu'il est démonté et que je sais donc que c'est un axe conique à cannelures , je recherche un retour d'infos de membres qui en aurait acheter 1 neuf conforme à l'origine . Chez qui avez vous fait cet achat plusieurs sites en proposant . Merci pour vos retours d'informations .
Maintenant qu'il est démonté et que je sais donc que c'est un axe conique à cannelures , je recherche un retour d'infos de membres qui en aurait acheter 1 neuf conforme à l'origine . Chez qui avez vous fait cet achat plusieurs sites en proposant . Merci pour vos retours d'informations .
pb- Membre Actif
Re: volant de D22
Bonsoir,
Je sais que laboutique du tracteur vend des volant pour tracteur renault, soméca,... .
Il ressemble beaucoup à ceux d'origine, après, à vous de voir si il vous convient.
Amicalement
Je sais que laboutique du tracteur vend des volant pour tracteur renault, soméca,... .
Il ressemble beaucoup à ceux d'origine, après, à vous de voir si il vous convient.
Amicalement
Olivier57- Membre Actif
Re: volant de D22
PS: l'adresse internet de laboutique du tracteur est: http://www.laboutiquedutracteur.com/
(J'espère que mon conseil vous sera utile!)
Amicalement
(J'espère que mon conseil vous sera utile!)
Amicalement
Olivier57- Membre Actif
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1