volant D35
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
volant D35
bonjour,
sur mon D35 le volant n'est pas d'origine (normal vu l'age ) .
celui ci comment à tourner sans agir sur la colonne de direction.
j'ai resserrer une peu mais j'ai constaté que les cannelures étaient bien usées.
y a t il moyen de les refaire?
j'aimerais ne pas devoir mettre de point de soudure.
bonne soirée
sur mon D35 le volant n'est pas d'origine (normal vu l'age ) .
celui ci comment à tourner sans agir sur la colonne de direction.
j'ai resserrer une peu mais j'ai constaté que les cannelures étaient bien usées.
y a t il moyen de les refaire?
j'aimerais ne pas devoir mettre de point de soudure.
bonne soirée
seb54000- Membre Actif
Re: volant D35
Bonjour,
Di les cannelures du volant de direction sont usées cela indique un défaut de serrage (modéré) du volant de direction sur la colonne de direction. Bien évidemment il faut proscrire la solution soudure mais tenter un resserrage de l'écrou de fixation de volant et en dernier recours remplacer le volant de direction par une pièce neuve.
Amicalement.
Di les cannelures du volant de direction sont usées cela indique un défaut de serrage (modéré) du volant de direction sur la colonne de direction. Bien évidemment il faut proscrire la solution soudure mais tenter un resserrage de l'écrou de fixation de volant et en dernier recours remplacer le volant de direction par une pièce neuve.
Amicalement.
volant D35
bonsoir,
merci pour votre réponse.
j'ai resserré le volant et tout semble aller mieux.
bonne soirée
merci pour votre réponse.
j'ai resserré le volant et tout semble aller mieux.
bonne soirée
seb54000- Membre Actif
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1