Tracteur Renault D6
3 participants
Page 1 sur 1
Tracteur Renault D6
Bonjour
J'envisage d'acheter un Renault D6 de 1967, en bon état avec un treuil. Le vendeur annonce "le clapet de tiroir de relevage grippé car utilisation unique du treuil".
Pouvez vous me dire si la réparation peut être difficile et ou onéreuse ?
Est un tracteur robuste (rotovator, girobroyeur ..)
Merci d'avance
J'envisage d'acheter un Renault D6 de 1967, en bon état avec un treuil. Le vendeur annonce "le clapet de tiroir de relevage grippé car utilisation unique du treuil".
Pouvez vous me dire si la réparation peut être difficile et ou onéreuse ?
Est un tracteur robuste (rotovator, girobroyeur ..)
Merci d'avance
André83- Messages : 2
Tracteur Renault D6
Bonjour
Votre tracteur est-il un D16, un Super6, ou un Super6D ? Le n° de série nous serait bien utile pour pouvoir vous aider.
Amicalement
André
Votre tracteur est-il un D16, un Super6, ou un Super6D ? Le n° de série nous serait bien utile pour pouvoir vous aider.
Amicalement
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif
Re: Tracteur Renault D6
Bonjour
le tracteur est un super D6 de 1967. Malheureusement je n'ais pas ler N° de serie.
Cordialement
André
le tracteur est un super D6 de 1967. Malheureusement je n'ais pas ler N° de serie.
Cordialement
André
André83- Messages : 2
Re: Tracteur Renault D6
Bonjour,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Vous trouverez le N° de série de votre tracteur:
- sur la carte grise du tracteur,
- sur la plaque losange du tracteur fixée sur le support arrière de réservoir à carburant juste devant le levier de commande des vitesses,
- frappé à froid sur l'aile supérieure de longeron droit de châssis avant et visible après avoir levé le capot moteur.
Le tracteur Renault Super D 6 n'existe pas mais sans doute voulez-vous parler d'un Super 6 D ?
Si le tracteur est un Super 6 D, le N° de série commence par 70 suivi de 5 chiffres.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Vous trouverez le N° de série de votre tracteur:
- sur la carte grise du tracteur,
- sur la plaque losange du tracteur fixée sur le support arrière de réservoir à carburant juste devant le levier de commande des vitesses,
- frappé à froid sur l'aile supérieure de longeron droit de châssis avant et visible après avoir levé le capot moteur.
Le tracteur Renault Super D 6 n'existe pas mais sans doute voulez-vous parler d'un Super 6 D ?
Si le tracteur est un Super 6 D, le N° de série commence par 70 suivi de 5 chiffres.
Amicalement.