joints d echappement N71
3 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
joints d echappement N71
Bonjour,je possede un tracteur Renault N71,moteur Perkins 3 cylindres diesel
je recherche un vendeur qui pourrait me fournir un joint de pot d echappement,diametre 40mm,entraxe des trous de goujons 65 mm
et 2 joints de collecteur d echappement entraxe 58 mm,bien que le moteur soit un trois cylindres,il n y a que deux sorties au collecteur
merci a celui( ou ceux)qui pourront me renseigner
Meilleures salutations a tous
je recherche un vendeur qui pourrait me fournir un joint de pot d echappement,diametre 40mm,entraxe des trous de goujons 65 mm
et 2 joints de collecteur d echappement entraxe 58 mm,bien que le moteur soit un trois cylindres,il n y a que deux sorties au collecteur
merci a celui( ou ceux)qui pourront me renseigner
Meilleures salutations a tous
leonpili- Membre Actif
Re: joints d echappement N71
Bonjour,
Vous pouvez vous adresser à votre concessionnaire local Claas Renault-Agriculture qui doit être en mesure de répondre à votre demande.
Amicalement.
Vous pouvez vous adresser à votre concessionnaire local Claas Renault-Agriculture qui doit être en mesure de répondre à votre demande.
Amicalement.
joint echappement
VBonjour
merci pour l info,en parcourant le site,j ai trouve la societe Lecomte,tracto pieces,qui semblerait avoir mon bonheur
et qui me l expedient ce jour
je vous dirai si c est bon
bonne journée
merci pour l info,en parcourant le site,j ai trouve la societe Lecomte,tracto pieces,qui semblerait avoir mon bonheur
et qui me l expedient ce jour
je vous dirai si c est bon
bonne journée
leonpili- Membre Actif
Re: joints d echappement N71
Je confirme que ce joint est toujours dispo en réseau Claas cô relaté dans le thread indiqué en réponse à votre sujet "Dépose des gougeons d'échappement".
Bien cordialement.
Bien cordialement.
Denis N71- Membre Actif