installation distributeur hydraulique sur Super 7
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
installation distributeur hydraulique sur Super 7
bonjour , je me permet de vous écrire car je voudrai installer un distributeur sur mon super 7.
j'en et récupéré un de super 5 celui qui se fixe sur le couvercle de boite de vitesse. la question que je me pause et comment le raccorder a mon super 7 ou coupé les tuyaux hydraulique et comment les raccordé et avec qu'elle matérielle acheter pour le raccordement merci.
j'en et récupéré un de super 5 celui qui se fixe sur le couvercle de boite de vitesse. la question que je me pause et comment le raccorder a mon super 7 ou coupé les tuyaux hydraulique et comment les raccordé et avec qu'elle matérielle acheter pour le raccordement merci.
normandiematt- Membre Actif
Re: installation distributeur hydraulique sur Super 7
Bonsoir,
Pour vous répondre avec précision il faudrait nous fournir un peu plus de renseignements:
- votre tracteur est-il un Super 7 ou un Super 7 D avec relevage Tracto-Control ?
- votre autre tracteur est-il un Super 5 ou un Super 5 D avec relevage Tracto-Control ?
- demandons les N° de plaque losange des 2 tracteurs pour s'assurer de la compatibilité des pièces,
- nous fournir la photo du distributeur auxiliaire monté sur le Super 5.
Merci par avance.
Amicalement.
Pour vous répondre avec précision il faudrait nous fournir un peu plus de renseignements:
- votre tracteur est-il un Super 7 ou un Super 7 D avec relevage Tracto-Control ?
- votre autre tracteur est-il un Super 5 ou un Super 5 D avec relevage Tracto-Control ?
- demandons les N° de plaque losange des 2 tracteurs pour s'assurer de la compatibilité des pièces,
- nous fournir la photo du distributeur auxiliaire monté sur le Super 5.
Merci par avance.
Amicalement.