moteur renault d35
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
moteur renault d35
bonjour a tous ,voila j'ai changer mes coussinets de bielles et palier sur mon mwm akd112d,
et cela fait 2 fois que je serre le palier avant du moteur.
j'ai bien la bonne pression d'huile 2,3 bars au ralentit,
il tourne tres bien au ralentit, ensuite je met du gaz il tourne 10 secondes et serre
quelq'un a deja t-il eu ce probleme?
J'ai ouvert la plaque coté gauche et il y a bien de l'huile qui arrive au palier avant et a la premiere bielle.
Je pense a la grande plaque coté droit ou le circuit de graissage passe ,qui aurais un probleme ,quelqu'un aurais-t-il deja eu le canal de graissage fissuré ou un trous dedans?merci de vos reponse
et cela fait 2 fois que je serre le palier avant du moteur.
j'ai bien la bonne pression d'huile 2,3 bars au ralentit,
il tourne tres bien au ralentit, ensuite je met du gaz il tourne 10 secondes et serre
quelq'un a deja t-il eu ce probleme?
J'ai ouvert la plaque coté gauche et il y a bien de l'huile qui arrive au palier avant et a la premiere bielle.
Je pense a la grande plaque coté droit ou le circuit de graissage passe ,qui aurais un probleme ,quelqu'un aurais-t-il deja eu le canal de graissage fissuré ou un trous dedans?merci de vos reponse
alsacien57- Membre Actif
- Messages : 31
Date d'inscription : 24/10/2010
Re: moteur renault d35
Bonsoir,
Si vous avez déposé la plaque de visite latérale droite du moteur vous avez sans doute remplacé le joint d'étanchéité entre cette plaque et le bloc moteur et êtes-vous certain de bien avoir réalisé tous les trous de passage d'huile au nombre de 6 si ma mémoire est bonne.
Les coussinets de palier avant et arrière sont-ils bien positionnés en face du trou d'arrivée d'huile sur leur palier ?
Le jeu normal de fonctionnement de ces paliers doit être compris entre 0.1 et 0.14 mm.
Remarque si la tête de vielle du cylindre N° 3 graisse normalement, ce dont je doute, alors le coussinet de palier avant est également bien graissé car le graissage de la tête de bielle est assuré à partir du graissage du palier avant de vilebrequin.
Amicalement.
Si vous avez déposé la plaque de visite latérale droite du moteur vous avez sans doute remplacé le joint d'étanchéité entre cette plaque et le bloc moteur et êtes-vous certain de bien avoir réalisé tous les trous de passage d'huile au nombre de 6 si ma mémoire est bonne.
Les coussinets de palier avant et arrière sont-ils bien positionnés en face du trou d'arrivée d'huile sur leur palier ?
Le jeu normal de fonctionnement de ces paliers doit être compris entre 0.1 et 0.14 mm.
Remarque si la tête de vielle du cylindre N° 3 graisse normalement, ce dont je doute, alors le coussinet de palier avant est également bien graissé car le graissage de la tête de bielle est assuré à partir du graissage du palier avant de vilebrequin.
Amicalement.
Sujets similaires
» Moteur renault d30
» Problème moteur sur Renault D325-3 moteur MWM
» Etat Moteur Renault 781 Moteur D226-4
» Moteur Renault N71
» Moteur 598/30 du Renault 88
» Problème moteur sur Renault D325-3 moteur MWM
» Etat Moteur Renault 781 Moteur D226-4
» Moteur Renault N71
» Moteur 598/30 du Renault 88
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum