Joint torique axe de pompe hydraulique N71
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Joint torique axe de pompe hydraulique N71
Bonjour, je suis en cours de restauration d'un N71 du 01/01/1961 . Je souhaite changer le joint torique de l'axe de la pompe hydraulique j'ai bien l'ancien
mais comme il est abimé je ne peux pas mesurer correctement ces dimensions . Si quelqu'un pouvait me les communiquer je serais ravis.
Merci pour vos réponse . BORDHE
mais comme il est abimé je ne peux pas mesurer correctement ces dimensions . Si quelqu'un pouvait me les communiquer je serais ravis.
Merci pour vos réponse . BORDHE
BORDHE- Messages : 3
Re: Joint torique axe de pompe hydraulique N71
Bonjour,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
La référence Renault de la collection de joints pour ce type de pompe est 0854884600 mais je ne peux pas garantir que cette collection est encore disponible dans les concessions. En outre et par expérience le remplacement des joints ne résoudra pas le problème rencontré d'émulsion ou de passage d'huile hydraulique dans la transmission. Seul le remplacement de la pompe par une neuve résoudra le problème.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
La référence Renault de la collection de joints pour ce type de pompe est 0854884600 mais je ne peux pas garantir que cette collection est encore disponible dans les concessions. En outre et par expérience le remplacement des joints ne résoudra pas le problème rencontré d'émulsion ou de passage d'huile hydraulique dans la transmission. Seul le remplacement de la pompe par une neuve résoudra le problème.
Amicalement.