Probleme jauge a carburant sur renault 133.14 ts
2 participants
Page 1 sur 1
Probleme jauge a carburant sur renault 133.14 ts
Bonjour je suis nouveau sur ce forum je viens d'acquérir un Renault 133.14 de 1986 et la jauge de fuel ne marche plus il y a 2 réservoirs avec un bouton inverseur.
es ce que quelqu'un aurai déjà rencontré ce type de panne
merci
es ce que quelqu'un aurai déjà rencontré ce type de panne
merci
wil1383- Messages : 3
Re: Probleme jauge a carburant sur renault 133.14 ts
Bonjour,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Dans un premier temps, contact mis, il faudrait s'assurer de l'arrivée de courant sur les jauges de réservoir au moyen d'un voltmètre ou d'une lampe témoin après avoir actionné le bouton inverseur.
Si le courant arrive aux jauges alors le problème se situé au niveau des jauges: mauvaise masse ou jauges HS.
Si le courant n'arrive pas alors le problème se situe en amont des jauges sur le circuit lui-même: mauvais contact au niveau des bornes, contacteur inverseur HS, fusible HS, ...
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Dans un premier temps, contact mis, il faudrait s'assurer de l'arrivée de courant sur les jauges de réservoir au moyen d'un voltmètre ou d'une lampe témoin après avoir actionné le bouton inverseur.
Si le courant arrive aux jauges alors le problème se situé au niveau des jauges: mauvaise masse ou jauges HS.
Si le courant n'arrive pas alors le problème se situe en amont des jauges sur le circuit lui-même: mauvais contact au niveau des bornes, contacteur inverseur HS, fusible HS, ...
Amicalement.
Bonjour et merci de votre réponse rapide
je vais faire le test aujourd'hui mais sur le 2 eme réservoir je n'arrive pas a accédé a la jauge car il est sous la cabine
vous avez peu être une astuce
merci
je vais faire le test aujourd'hui mais sur le 2 eme réservoir je n'arrive pas a accédé a la jauge car il est sous la cabine
vous avez peu être une astuce
merci
Bonjour,
Hélas non je n'ai pas de solution pour l'accessibilité mais il faut déjà tester la première jauge.
Amicalement.
Hélas non je n'ai pas de solution pour l'accessibilité mais il faut déjà tester la première jauge.
Amicalement.
Merci quand même je vous tien au courant.