joint torique entre arbres de boites
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
joint torique entre arbres de boites
Bonjour,
je suis à la recherche des dimensions du joint torique se situant entre les deux arbres d'embrayage (avancement et prise de force) si quelqu'un peux me donner des infos sur la taille de ce joint ?
Il s'agit d'un renault D30.
merci d'avance
je suis à la recherche des dimensions du joint torique se situant entre les deux arbres d'embrayage (avancement et prise de force) si quelqu'un peux me donner des infos sur la taille de ce joint ?
Il s'agit d'un renault D30.
merci d'avance
Dernière édition par moustic le Jeu 06 Aoû 2009, 09:17, édité 1 fois (Raison : oubli du type de tracteur)
moustic- Membre Actif
Re: joint torique entre arbres de boites
Bonjour
Ennuyeux de repondre sans le model du vehicule.... toutefois si vous pouvez me transmettre les dimensions EXACT de la gorge de joint (Diametre interieur et largeur) j'ai des catalogues qui permettent de trouver avec ces dimensions
Cordialement
Ennuyeux de repondre sans le model du vehicule.... toutefois si vous pouvez me transmettre les dimensions EXACT de la gorge de joint (Diametre interieur et largeur) j'ai des catalogues qui permettent de trouver avec ces dimensions
Cordialement
Druide- Messages : 4
Re: joint torique entre arbres de boites
C'est vrai je suis bête, j'ai oublie de mettre le type du tracteur.
j'ai edité mon message pour l'ajouter ;-)
j'ai edité mon message pour l'ajouter ;-)
moustic- Membre Actif