JAUGE A GAZOIL SUR RENAULT 86
3 participants
Page 1 sur 1
JAUGE A GAZOIL SUR RENAULT 86
Bonjour a vous tous
je vien chercher un peut d aide ma jauge a garoil sur mon 86 ne fonctionne plus enfin le mano du compteur ne bouge plus , cela peut il venir de la jauge ou du mano comment verifier et ou ce situe la jauge ?? merci encore J Michel
je vien chercher un peut d aide ma jauge a garoil sur mon 86 ne fonctionne plus enfin le mano du compteur ne bouge plus , cela peut il venir de la jauge ou du mano comment verifier et ou ce situe la jauge ?? merci encore J Michel
MATHEEN25- Membre Actif
Re: JAUGE A GAZOIL SUR RENAULT 86
Bonsoir,
La jauge à gasoil se trouve sur la face avant du réservoir côté moteur, elle tiens par 6 vis de mémoire, c'est un flotteur avec un enroulement cuivre frotté par un balais qui donne l'indication du niveau, souvent ce fil cuivre est rompu dus aux frottements répétitifs, j'ai le même problème sur mon 88.
J'espère avoir répondu à votre question.
Au fait pour accéder à cette jauge, il faut démonter la plaque ou se situe l'électricité du tracteur, juste sous le capot.
La jauge à gasoil se trouve sur la face avant du réservoir côté moteur, elle tiens par 6 vis de mémoire, c'est un flotteur avec un enroulement cuivre frotté par un balais qui donne l'indication du niveau, souvent ce fil cuivre est rompu dus aux frottements répétitifs, j'ai le même problème sur mon 88.
Au fait pour accéder à cette jauge, il faut démonter la plaque ou se situe l'électricité du tracteur, juste sous le capot.
r2rino4- Membre Actif
Bonsoir et merci beaucoup pour votre aide je vai my atteler demain matin pour essayer de résoudre se problème asse génant encore merci et bon w kend J M
MATHEEN25- Membre Actif
Bon we aussi et surtout bonne mécanique demain matin, attention au démontage de ne pas frotter l'enroulement sur la paroi du réservoir.
r2rino4- Membre Actif
bjr c est jean mi comment on demonte cette plaque electrique je n ai pas vu de vis qui la tenais mercir2rino4 a écrit:Bonsoir,
MATHEEN25- Membre Actif
Bonjour,
La plaque support des accessoires électriques est fixée par 4 vis: 2 au dessus du réservoir, 2 sur la face avant du réservoir.
Amicalement.
La plaque support des accessoires électriques est fixée par 4 vis: 2 au dessus du réservoir, 2 sur la face avant du réservoir.
Amicalement.
BONJOUR jb c est pas celle ou il y a le compteur que je veut hoter c est la plaque de devant ou il y a les support fusible ecct
MATHEEN25- Membre Actif
R2
VOUS N AURIEZ PAS UNE PHOTOS en m indiquand ou ce trouve ces vis j en ai enlevre mais cela ne bouge tjr pasr2rino4 a écrit:Bon we aussi et surtout bonne mécanique demain matin, attention au démontage de ne pas frotter l'enroulement sur la paroi du réservoir.
MATHEEN25- Membre Actif
Bonsoir,
Merci de nous fournir le N° de série de votre tracteur car 2 montages ont existé pour la fixation de cette plaque.
Amicalement.
Merci de nous fournir le N° de série de votre tracteur car 2 montages ont existé pour la fixation de cette plaque.
Amicalement.
le N° de plaque S 102 794
le N° c est la plaque qui ce situe devant les leviers de vitesse elle m indique S 102 794
MATHEEN25- Membre Actif
Bonjour,
Votre tracteur Renault 86 type technique 7281 N° de série 8102794 a été fabriqué à l'usine Renault du Mans en novembre 1969, la fixation de la plaque support des composants électriques devant le réservoir est du second montage avec 4 vis de fixation (2 en partie inférieure et 2 en partie supérieure sur réservoir à carburant.
Une vue suit en MP.
Amicalement.
Votre tracteur Renault 86 type technique 7281 N° de série 8102794 a été fabriqué à l'usine Renault du Mans en novembre 1969, la fixation de la plaque support des composants électriques devant le réservoir est du second montage avec 4 vis de fixation (2 en partie inférieure et 2 en partie supérieure sur réservoir à carburant.
Une vue suit en MP.
Amicalement.
Durite de gazoil
SA Y EST j ai trouvé il faut enlever les 6 vis du capot compteur qui ce trouve latéralement du réservoir elle sont sous les baguettes chromée et mes durites sont carément ouverte en deux cela peut fuir , mantenant y a plus K
MATHEEN25- Membre Actif
En ce qui concerne la jauge a gazoil du 86 esque l on peut trouvé ce genre de matériel je suis aller sur la boutique de tracteur il n ont pas ce type d instrument
MATHEEN25- Membre Actif
Bonjour,
Voir le lien ci-dessous: https://atr-agri.superforum.fr/t8085-pb-de-jauge-et-prolongateur-de-renvoi-d-angle-compteur#45133
Amicalement.
Voir le lien ci-dessous: https://atr-agri.superforum.fr/t8085-pb-de-jauge-et-prolongateur-de-renvoi-d-angle-compteur#45133
Amicalement.