pompe d' alimentation super 7
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
pompe d' alimentation super 7
Bonsoir, dans le cadre de la restauration de mon tracteur super 7 d' avril 1964, je me suis aperçu que le levier de la pompe d' alimentation permettant de purger le circuit de GO était cassé. J' aurai donc des soucis quand je voudrai le remettre en route après peinture et remontage. Est-ce que l'on trouve encore des pompes neuves chez Class ou ailleurs?
maxgordini- Membre Actif
Re: pompe d' alimentation super 7
Bonsoir,
Vous trouverez cette pompe auprès du représentant Perkins en France les Ets SECODI voir coordonnées ci-dessous:
Ets Secodi
www.secodi.fr
15 rue Marcel Sembat, 44000 Nantes.
Téléphone : 0820 33 13 13
Amicalement.
Vous trouverez cette pompe auprès du représentant Perkins en France les Ets SECODI voir coordonnées ci-dessous:
Ets Secodi
www.secodi.fr
15 rue Marcel Sembat, 44000 Nantes.
Téléphone : 0820 33 13 13
Amicalement.
Re: pompe d' alimentation super 7
Merci pour votre réponse, j' ai appelé Secodi, ils ont la référence, mais à priori aucune pompe correspondante à vendre. J' en ai par contre trouvé une pas spécifiée pour un Renault super 7, mais convenant pour un moteur Perkins 3-144, donc cela devrait aller. A bientôt
maxgordini- Membre Actif