pièces de 486
2 participants
Page 1 sur 1
pièces de 486
bonjour ce lundi j'ai peint mon tracteur je suis au remontage depuis un an j'ai oublié l'emplacement de certaines pièces je ne sais plus au va cette pièces voir la photo
mamak- Membre Actif
Re: pièces de 486
Bonjour,
Cette tôle se fixe sur le support arrière de réservoir à carburant, au dessus des distributeurs auxiliaires et valve de freinage et juste devant les leviers de commandes des vitesses et de réducteur.
Amicalement.
Cette tôle se fixe sur le support arrière de réservoir à carburant, au dessus des distributeurs auxiliaires et valve de freinage et juste devant les leviers de commandes des vitesses et de réducteur.
Amicalement.
pièces pour 486
merci pour ta réponse JB23 je ne me rappelais plus ou elle allait, j'attend la revue électrique de l'ATR que j'ai commandé. Je vais commencer à remonter dimanche, car samedi, je travaille il faut que j'achète de la visseries, car beaucoup de boulons sont inutilisables. pour l'électricité penses-tu que je pourrais le faire avec la revue, car je n'ai jamais touché à l'électricité merci encore.
mamak- Membre Actif
Re: pièces de 486
Bonjour,
"A cœur vaillant rien d'impossible" disait un homme célèbre alors avec un support schéma de câblage, de la méthode et un peu de matériel cette opération est possible.
En électricité auto il est important de toujours bien vérifier un point qui est trop souvent négligé, c'est la qualité de masse des appareils électriques et de certains câblages comme le câble de masse de batterie relié au châssis.
Amicalement.
"A cœur vaillant rien d'impossible" disait un homme célèbre alors avec un support schéma de câblage, de la méthode et un peu de matériel cette opération est possible.
En électricité auto il est important de toujours bien vérifier un point qui est trop souvent négligé, c'est la qualité de masse des appareils électriques et de certains câblages comme le câble de masse de batterie relié au châssis.
Amicalement.