Recherche pompe hydraulique pour Super 3
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Recherche pompe hydraulique pour Super 3
Bonjour,
Je suis membre depuis peu et souhaiterais remercier les acteurs de ce forum (jb23 en particulier) pour tous les renseignements que j'y ai trouvé. J'ai un super 3 dont la pompe hydraulique est morte et souhaite en acheter une neuve (en adaptable). Que me conseillez vous? J'ai en trouvé sur socomhy à 160eur HT. Qu'en pensez vous?
Merci pour votre retour.
Bien cordialement,
Charlie
Je suis membre depuis peu et souhaiterais remercier les acteurs de ce forum (jb23 en particulier) pour tous les renseignements que j'y ai trouvé. J'ai un super 3 dont la pompe hydraulique est morte et souhaite en acheter une neuve (en adaptable). Que me conseillez vous? J'ai en trouvé sur socomhy à 160eur HT. Qu'en pensez vous?
Merci pour votre retour.
Bien cordialement,
Charlie
Charly80- Membre Actif
Re: Recherche pompe hydraulique pour Super 3
Bonjour,
Et bienvenu sur le forum de l'amicale du tracteur Renault (ATR)
Pour votre pompe hydraulique, je ne connait pas bien le site que vous proposer. Sinon, je peux vous proposer celle-ci : http://www.laboutiquedutracteur.com/A-11066-pompe-hydraulique-renault-d22.aspx
c'est une pompe hydraulique qui équipe les D22/N72/N70/..../..../..../super 3/..., et en plus, j'ai entièrement confiance en ce site (j'y ai déjà acheter mes garniture de frein, ...).
Bien amicalement
Olivier57
Et bienvenu sur le forum de l'amicale du tracteur Renault (ATR)
Pour votre pompe hydraulique, je ne connait pas bien le site que vous proposer. Sinon, je peux vous proposer celle-ci : http://www.laboutiquedutracteur.com/A-11066-pompe-hydraulique-renault-d22.aspx
c'est une pompe hydraulique qui équipe les D22/N72/N70/..../..../..../super 3/..., et en plus, j'ai entièrement confiance en ce site (j'y ai déjà acheter mes garniture de frein, ...).
Bien amicalement
Olivier57
Olivier57- Membre Actif
Re: Recherche pompe hydraulique pour Super 3
Merci Olivier, les prix sont similaires à socomhy et du coup, je vais m'orienter sur le site que vous suggérez.
Bien Amicalement,
Charlie80
Bien Amicalement,
Charlie80
Charly80- Membre Actif