Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Recherche pompe hydraulique pour Super 3

2 participants

Aller en bas

Recherche pompe hydraulique pour Super 3 Empty Recherche pompe hydraulique pour Super 3

Message  Charly80 Mar 14 Avr 2015, 09:58

Bonjour,

Je suis membre depuis peu et souhaiterais remercier les acteurs de ce forum (jb23 en particulier) pour tous les renseignements que j'y ai trouvé. J'ai un super 3 dont la pompe hydraulique est morte et souhaite en acheter une neuve (en adaptable). Que me conseillez vous? J'ai en trouvé sur socomhy à 160eur HT. Qu'en pensez vous?

Merci pour votre retour.
Bien cordialement,
Charlie

Charly80
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 51
Date d'inscription : 07/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pompe hydraulique pour Super 3 Empty Re: Recherche pompe hydraulique pour Super 3

Message  Olivier57 Mar 14 Avr 2015, 10:39

Bonjour,

Et bienvenu sur le forum de l'amicale du tracteur Renault (ATR)
Pour votre pompe hydraulique, je ne connait pas bien le site que vous proposer. Sinon, je peux vous proposer celle-ci : http://www.laboutiquedutracteur.com/A-11066-pompe-hydraulique-renault-d22.aspx
c'est une pompe hydraulique qui équipe les D22/N72/N70/..../..../..../super 3/..., et en plus, j'ai entièrement confiance en ce site (j'y ai déjà acheter mes garniture de frein, ...).

Bien amicalement
Olivier57
Olivier57
Olivier57
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 763
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 22
Localisation : Ibigny, MOSELLE

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pompe hydraulique pour Super 3 Empty Re: Recherche pompe hydraulique pour Super 3

Message  Charly80 Mar 14 Avr 2015, 18:10

Merci Olivier, les prix sont similaires à socomhy et du coup, je vais m'orienter sur le site que vous suggérez.

Bien Amicalement,
Charlie80

Charly80
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 51
Date d'inscription : 07/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pompe hydraulique pour Super 3 Empty Re: Recherche pompe hydraulique pour Super 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum