renseignements sur 7012
2 participants
renseignements sur 7012
bonsoir , étant déja possesseur d'un junior et d'un d22 on vient de me proposer un 7012 dans son jus , très sain , complet et avec sa carte grise . j'aimerais savoir sa valeur sachant que c'est difficile à dire mais une fourchette de prix m'irait . je ne veux pas voler le vendeur mais ne voudrait pas le payer le double de sa valeur . il mériterait de finir sa vie chez un collectionneur . merci d'avance . JM .
fauret- Membre Actif
Re: renseignements sur 7012
Bonsoir,
Effectivement bien difficile d'émettre un avis sur un véhicule de presque 60 ans pour lequel nous ne possédons pas de photos ou autres renseignements. Néanmoins et en tenant compte que pour ces matériels il n'existe évidemment pas de cotation argus; je pense, et en tenant compte de l'aspect extérieur du tracteur, si tournant ou pas, il faut envisager une fourchette de prix entre 1000 et 2000 euros. Pour un prix supérieur il faudrait vraiment être en face d'une occasion exceptionnelle.
Des collectionneurs avertis, possesseurs éventuels de ce modèle de tracteur, pourront avantageusement corriger mon approche.
Amicalement.
Effectivement bien difficile d'émettre un avis sur un véhicule de presque 60 ans pour lequel nous ne possédons pas de photos ou autres renseignements. Néanmoins et en tenant compte que pour ces matériels il n'existe évidemment pas de cotation argus; je pense, et en tenant compte de l'aspect extérieur du tracteur, si tournant ou pas, il faut envisager une fourchette de prix entre 1000 et 2000 euros. Pour un prix supérieur il faudrait vraiment être en face d'une occasion exceptionnelle.
Des collectionneurs avertis, possesseurs éventuels de ce modèle de tracteur, pourront avantageusement corriger mon approche.
Amicalement.
Re: renseignements sur 7012
merci pour cette reponse rapide comme toujours . à plus . JM .
fauret- Membre Actif