Retrouver une immatriculation
4 participants
Page 1 sur 1
Retrouver une immatriculation
Bonjour à tous
Je suis à la recherche de l immatriculation du tracteur de mon papa pour effectuer la perte de la carte grise et refaire celle ci
J ai en ma procession l ancienne immatriculation , numéro du tracteur
Merci de votre aide
Je suis à la recherche de l immatriculation du tracteur de mon papa pour effectuer la perte de la carte grise et refaire celle ci
J ai en ma procession l ancienne immatriculation , numéro du tracteur
Merci de votre aide
chanedj- Membre Actif
Re: Retrouver une immatriculation
Bonjour,
Il faut faire au préalable une déclaration de perte de carte grise auprès de la gendarmerie et ensuite vous adresser à la préfecture pour obtenir un duplicata de carte grise.
Amicalement.
Il faut faire au préalable une déclaration de perte de carte grise auprès de la gendarmerie et ensuite vous adresser à la préfecture pour obtenir un duplicata de carte grise.
Amicalement.
Bonjour
Merci de ces précisions mais c est la le problème car on a pas l immatriculations du tracteur .......
Merci de votre aide
Merci de ces précisions mais c est la le problème car on a pas l immatriculations du tracteur .......
Merci de votre aide
chanedj- Membre Actif
bonsoir ,
Avez vous pensez à consulter l'album photos de famille .... on y trouve parfois de belles surprises !
Bonne chance .
Avez vous pensez à consulter l'album photos de famille .... on y trouve parfois de belles surprises !
Bonne chance .
pb- Membre Actif
J y avais déjà pensés...... Avant que je pose mon post .....
Merci quand même.
Merci quand même.
chanedj- Membre Actif
Sur ce fil il y a les informations nécessaires https://atr-agri.superforum.fr/t1121-carte-grise ou encore ici https://atr-agri.superforum.fr/t6152-carte-grise-d35-avec-attestation-ffve
Il faut passer par la FFVL mais vous obtiendrez un CG collection, ce qui en soit n'est pas très gênant.
Il faut passer par la FFVL mais vous obtiendrez un CG collection, ce qui en soit n'est pas très gênant.