bougie de prechauffage sur un 90 s
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Vignes et Vergers du Renault 50 au 90,460 à 490 y COMPRIS les Vignes et Vergers "S" et 32-50 à 44-70 Vet F
Page 1 sur 1
bougie de prechauffage sur un 90 s
bonjour a tous
je me presente olivier 62 je viens d acheter un renault 90 s est il ni a pas de bougie de prechauffage est il possible d en adapter une ? merci d avance
je me presente olivier 62 je viens d acheter un renault 90 s est il ni a pas de bougie de prechauffage est il possible d en adapter une ? merci d avance
olivier 62- Membre Actif
Re: bougie de prechauffage sur un 90 s
Bonjour,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Ce tracteur n'est pas équipé de dispositif de préchauffage "Thermostart", l'environnement ne le permet pas. Le moteur doit démarrer en toutes conditions sans ce dispositif. Si le moteur ne démarre c'est qu'il est affecté d'un dysfonctionnement soit d'alimentation en carburant soit de réglage d'injection soit d'étanchéité des cylindrées.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Ce tracteur n'est pas équipé de dispositif de préchauffage "Thermostart", l'environnement ne le permet pas. Le moteur doit démarrer en toutes conditions sans ce dispositif. Si le moteur ne démarre c'est qu'il est affecté d'un dysfonctionnement soit d'alimentation en carburant soit de réglage d'injection soit d'étanchéité des cylindrées.
Amicalement.
bonsoir
a froid le tracteur demarre mais il faut insisté un peu a chaud il demarre au quart de tour cdlt
a froid le tracteur demarre mais il faut insisté un peu a chaud il demarre au quart de tour cdlt
olivier 62- Membre Actif
bonjour je vous remercie de vos lumieres a bientot
olivier 62- Membre Actif