longueur des bras de relevage super 6d
3 participants
longueur des bras de relevage super 6d
bonjour à tous. je fais appel à vos connaissance car j'ai acquis un super 6d portant le numéro 7049 et j'ai un problème sur la longueur de bras d'attelage ils me semblent trop court et je n'arrive pas à atteler ma tailleuse de haie agram
pierrot01- Membre Actif
Re: longueur des bras de relevage super 6d
Bonjour,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Le N° de série que vous nous indiquez est incorrect il doit être de 7 chiffres.
Je ne connais pas la longueur de ces bielles mais des intervenants possesseurs de ce même tracteur pourront vous répondre et vous fournir la longueur de ces bielles d'axe en axe.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Le N° de série que vous nous indiquez est incorrect il doit être de 7 chiffres.
Je ne connais pas la longueur de ces bielles mais des intervenants possesseurs de ce même tracteur pourront vous répondre et vous fournir la longueur de ces bielles d'axe en axe.
Amicalement.
voila j'ai le numéro en entier 7049782 en espérant avoir des infos sur ce tracteur qui tourne fort bien malgré un petit problème de régulation mais j'ai lu des post antérieurs qui parle de" la fameuse fourchette en bronze
pierrot01- Membre Actif
Bonjour,
Votre tracteur Renault Super 6 D N° de série 7049782 a été fabriqué à l'usine du Mans en septembre 1966.
Ce tracteur qui a succédé aux D 35, N 70, Super 6 est lui équipé du moteur MWM type 322.3 à injection directe qui améliore le rendement du moteur et procure un meilleure démarrage à froid, la puissance de ce moteur est de 42 ch. DIN; du relevage Renault Tracto-Control avec contrôle d'effort par les bielles inférieures de traction. Ce tracteur pouvait, à la demande du client lors de l'achat, être équipé en option de l'embrayage double (prise de force indépendante) et du réducteur de vitesses qui offrait 10 vitesses avant et 2 marches arrière.
Amicalement.
Votre tracteur Renault Super 6 D N° de série 7049782 a été fabriqué à l'usine du Mans en septembre 1966.
Ce tracteur qui a succédé aux D 35, N 70, Super 6 est lui équipé du moteur MWM type 322.3 à injection directe qui améliore le rendement du moteur et procure un meilleure démarrage à froid, la puissance de ce moteur est de 42 ch. DIN; du relevage Renault Tracto-Control avec contrôle d'effort par les bielles inférieures de traction. Ce tracteur pouvait, à la demande du client lors de l'achat, être équipé en option de l'embrayage double (prise de force indépendante) et du réducteur de vitesses qui offrait 10 vitesses avant et 2 marches arrière.
Amicalement.
merci de votre réponse jb23 vous êtes une encyclopédie vivante;)
pierrot01- Membre Actif
bonsoir pierrot 01
les bras inferieurs d'attelage font 610MM a l'entraxe des rotules.
cordialement.
les bras inferieurs d'attelage font 610MM a l'entraxe des rotules.
cordialement.
pépère13- Membre Actif