Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

longueur des bras de relevage super 6d

3 participants

Aller en bas

longueur des bras de relevage super 6d Empty longueur des bras de relevage super 6d

Message  pierrot01 Dim 23 Aoû 2015, 10:05

bonjour à tous. je fais appel à vos connaissance car j'ai acquis un super 6d portant le numéro 7049 et j'ai un problème sur la longueur de bras d'attelage ils me semblent trop court et je n'arrive pas à atteler ma tailleuse de haie agram

pierrot01
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 10
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 40
Localisation : macon

Revenir en haut Aller en bas

longueur des bras de relevage super 6d Empty Re: longueur des bras de relevage super 6d

Message  jb23 Dim 23 Aoû 2015, 11:26

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Le N° de série que vous nous indiquez est incorrect il doit être de 7 chiffres.
Je ne connais pas la longueur de ces bielles mais des intervenants possesseurs de ce même tracteur pourront vous répondre et vous fournir la longueur de ces bielles d'axe en axe.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34448
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

longueur des bras de relevage super 6d Empty Re: longueur des bras de relevage super 6d

Message  pierrot01 Dim 23 Aoû 2015, 12:12

voila j'ai le numéro en entier 7049782 en espérant avoir des infos sur ce tracteur qui tourne fort bien malgré un petit problème de régulation mais j'ai lu des post antérieurs qui parle de" la fameuse fourchette en bronze

pierrot01
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 10
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 40
Localisation : macon

Revenir en haut Aller en bas

longueur des bras de relevage super 6d Empty Re: longueur des bras de relevage super 6d

Message  jb23 Dim 23 Aoû 2015, 14:09

Bonjour,

Votre tracteur Renault Super 6 D N° de série 7049782 a été fabriqué à l'usine du Mans en septembre 1966.
Ce tracteur qui a succédé aux D 35, N 70, Super 6 est lui équipé du moteur MWM type 322.3 à injection directe qui améliore le rendement du moteur et procure un meilleure démarrage à froid, la puissance de ce moteur est de 42 ch. DIN; du relevage Renault Tracto-Control avec contrôle d'effort par les bielles inférieures de traction. Ce tracteur pouvait, à la demande du client lors de l'achat, être équipé en option de l'embrayage double (prise de force indépendante) et du réducteur de vitesses qui offrait 10 vitesses avant et 2 marches arrière.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34448
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

longueur des bras de relevage super 6d Empty Re: longueur des bras de relevage super 6d

Message  pierrot01 Dim 23 Aoû 2015, 14:33

merci de votre réponse jb23 vous êtes une encyclopédie vivante;)

pierrot01
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 10
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 40
Localisation : macon

Revenir en haut Aller en bas

longueur des bras de relevage super 6d Empty Re: longueur des bras de relevage super 6d

Message  pépère13 Dim 23 Aoû 2015, 20:53

bonsoir pierrot 01

les bras inferieurs d'attelage font 610MM a l'entraxe des rotules.

cordialement.

pépère13
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 41
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 75
Localisation : nord bouches du rhone.

Revenir en haut Aller en bas

longueur des bras de relevage super 6d Empty Re: longueur des bras de relevage super 6d

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum