Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

panne de relevage 486

2 participants

Aller en bas

panne de relevage 486 Empty panne de relevage 486

Message  mamak Mer 26 Aoû 2015, 20:16

bonsoir, aujourd'hui j'ai pris la pression de la pompe hydraulique, car je suis toujours à la recherche de ma panne pour le relevage. J'ai regardé l'huile par la fenêtre du bloc relevage derrière entre les deux bras , elle vient bien dans le bloc j'ai 150 bar mais je pense que même si elle ne développe pas 160 bar le relevage devrait remonter à vide quand même. Pensez-vous que cela viendrait d' un réglage j'ai commandé la revue du relevage sur ATR je ne comprend pas déjà pourquoi les manettes du relevage descende au maxi lorsque que l'on regarde par l'arrière de la petite fenêtre et que l'on manipule le relevage aucun tiroirs s'ouvrent  aucun mouvement à l'intérieur. Pourquoi  ou alors il manque une pièce à l'intérieur, car le relevage il ne marchait pas avant de l'acheter merci.

mamak
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 90
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 67
Localisation : la charité sur loire

Revenir en haut Aller en bas

panne de relevage 486 Empty Re: panne de relevage 486

Message  jb23 Mer 26 Aoû 2015, 23:57

Bonsoir,

Si la pression est de 150 bars et si le relevage est en bon état il devrait fonctionner.
Nous pouvons déjà conclure qu'avec cette pression même si elles n'est pas de 160 bars la pompe et la plaque d'alimentation ne sont pas en cause. il faudra se concentrer sur le relevage lui-même: déréglage des commandes, absence de composants ou composants cassés, ...
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34421
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum