Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

debit d huile

2 participants

Aller en bas

debit d huile Empty debit d huile

Message  M A 31 Lun 18 Jan 2016, 23:23

bonjour à tous bonne année 2016
est il possible de mettre une pompe hydraulique sur un 851??
j ai un manque de débit d huile avec la dérouleuse de balle ronde.
j ai des balles enrubannées plus ou moins lourdes quand je tombe sur une balle lourde le tracteur a du mal a faire tourner la balle.
il faudrait une pompe hydraulique sur la prise de force. ou changer les pignons de la dérouleuse

M A 31
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

debit d huile Empty Re: debit d huile

Message  jb23 Mar 19 Jan 2016, 01:36

Bonsoir,

Les servitudes hydrauliques doivent être utilisées à un régime moteur minimum de 1500 t/mn et jamais en dessous de ce régime, ensuite pour obtenir le débit optimal de la pompe hydraulique (31litres/mn) le moteur doit être à son régime nominal de 2350 t/mn.
Au vu de l'information que vous nous fournissez, je pense que plus que de débit c'est de pression hydraulique que vous manquez sur votre tracteur. Dans un premier temps je pense qu'il faudrait s'assurer de la pression hydraulique correcte sur votre tracteur qui doit être de 180 bars.
Enfin il faudrait connaître les caractéristiques de cette machine et notamment les débits et pressions requis pour un fonctionnement normal.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34343
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum