changement siege sur renault 42-70
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Vignes et Vergers du Renault 50 au 90,460 à 490 y COMPRIS les Vignes et Vergers "S" et 32-50 à 44-70 Vet F
Page 1 sur 1
changement siege sur renault 42-70
bonsoir,
Souhaitant changer le siége de mon 42-70,pouvez vous m'indiquer quel siége acheter(modéle et fournisseur) pour que le changement se fasse sans trop de modification technique?
cordialement
Vincent
Souhaitant changer le siége de mon 42-70,pouvez vous m'indiquer quel siége acheter(modéle et fournisseur) pour que le changement se fasse sans trop de modification technique?
cordialement
Vincent
carle- Membre Actif
Re: changement siege sur renault 42-70
bonjour
vous ne pouvez pas changer les assises et changer de l occasion le caoutchouc de torsion si celui ci est use car sur ces tracteur il est dur de remplacer les sieges pour conserver le meme confort. nous quand tous est a bout on les remplaces par un siege pneumatique de marque bostrom mais ils valent 600 euro
amicalement
vous ne pouvez pas changer les assises et changer de l occasion le caoutchouc de torsion si celui ci est use car sur ces tracteur il est dur de remplacer les sieges pour conserver le meme confort. nous quand tous est a bout on les remplaces par un siege pneumatique de marque bostrom mais ils valent 600 euro
amicalement
honore jm- Membre Actif
Re: changement siege sur renault 42-70
Bonjour,
Merci beaucoup une nouvelle fois pour cette réponse
Je vais faire regarnir mon siége
Amicalement
Vincent
Merci beaucoup une nouvelle fois pour cette réponse
Je vais faire regarnir mon siége
Amicalement
Vincent