siege renault n72
4 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
siege renault n72
Bonjour,
Je suis en pleine restauration de mon n72 et j'ai une question concernant le d'origine, en fouillant sur le net et visionnant les différentes restauration je me rends compte qu'il existe deux type de siège , mais lequel est celui d'origine.
merci de votre aide
Je suis en pleine restauration de mon n72 et j'ai une question concernant le d'origine, en fouillant sur le net et visionnant les différentes restauration je me rends compte qu'il existe deux type de siège , mais lequel est celui d'origine.
merci de votre aide
michael__- Membre Actif
Re: siege renault n72
Bonjour,
Bravo pour cette rénovation.
L'armature de siège de votre tracteur est celle d'origine.
Par contre la couleur de la garniture de siège et de dossier n'est pas celle d'origine car elle était grise et non marron ou noire.
Le volant était également de couleur grise.
Amicalement.
Bravo pour cette rénovation.
L'armature de siège de votre tracteur est celle d'origine.
Par contre la couleur de la garniture de siège et de dossier n'est pas celle d'origine car elle était grise et non marron ou noire.
Le volant était également de couleur grise.
Amicalement.
Il est superbe !
NewFanN72- Membre Actif
Bonjour,
Merci jb23 pour ta réponse cela va m'aider à terminer le mien , les photos sont des photos d'illustration pour vous montrer les deux types de siège le mien n'est pas encore terminé mais il sera comme ca c'est sur
Merci jb23 pour ta réponse cela va m'aider à terminer le mien , les photos sont des photos d'illustration pour vous montrer les deux types de siège le mien n'est pas encore terminé mais il sera comme ca c'est sur
michael__- Membre Actif
Bonjour,
Je pensais que la première photo était celle de votre tracteur comparée à la seconde qui elle est elle d'un tracteur de la série D.
Amicalement.
Je pensais que la première photo était celle de votre tracteur comparée à la seconde qui elle est elle d'un tracteur de la série D.
Amicalement.
même chose pour moi, en tout cas bon courage pour la suite !
NewFanN72- Membre Actif
siege renault n72
Bonsoir
Ce tracteur est la propriété d'un membre de forum sur un autre site qui plus est ne se trouve
pas en France . Je voulais simplement faire remarquer que l'utilisation de photos demande
une certaine réserve ,voir une autorisation il me semble.
Amicalement
André
Ce tracteur est la propriété d'un membre de forum sur un autre site qui plus est ne se trouve
pas en France . Je voulais simplement faire remarquer que l'utilisation de photos demande
une certaine réserve ,voir une autorisation il me semble.
Amicalement
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif