sortie lateral barre de coupe N72
3 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
sortie lateral barre de coupe N72
bonjour,
pouvez -vous me donner le diametre de la sortie cannele pour entrainer une barre de coupe lateral pour un N72?
est ce du 1"1/8 ? C'est pour commander un adaptateur pour lela transformer en prise de force Normale.
cordialement
pouvez -vous me donner le diametre de la sortie cannele pour entrainer une barre de coupe lateral pour un N72?
est ce du 1"1/8 ? C'est pour commander un adaptateur pour lela transformer en prise de force Normale.
cordialement
claudius- Membre Actif
Re: sortie lateral barre de coupe N72
Bonjour,
L'arbre de sortie de prise de mouvement pour barre de coupe Khun est équipé d'un plateau manivelle destiné à actionner le mouvement alternatif de la barre de coupe. Je ne me souviens plus du mode d'assemblage abre-plateau manivelle et nous n'avons aucune documentation sur cet ensemble ce qui ne me permet pas de répondre à votre question.
Amicalement.
L'arbre de sortie de prise de mouvement pour barre de coupe Khun est équipé d'un plateau manivelle destiné à actionner le mouvement alternatif de la barre de coupe. Je ne me souviens plus du mode d'assemblage abre-plateau manivelle et nous n'avons aucune documentation sur cet ensemble ce qui ne me permet pas de répondre à votre question.
Amicalement.
bonjour,
une autre question: peux-t-on faire fonctionner en simultané les 2 prises de forces (AR et celle commandant la barre de coupe latéral ?)
une autre question: peux-t-on faire fonctionner en simultané les 2 prises de forces (AR et celle commandant la barre de coupe latéral ?)
claudius- Membre Actif
Bonjour,
Réponse: oui, en simultané ou différemment.
Amicalement.
Réponse: oui, en simultané ou différemment.
Amicalement.
pouvez-vous me dire si les boitier de sortie lateral sont interchangeable entre les model? par exemple un boitier de Serie3 ou de Serie 5 se monte sur un D22 ou un D35 ?
quel est le sans de rotation de la sortie du boitier en regardant par l'AV du tracteur?
quel est le sans de rotation de la sortie du boitier en regardant par l'AV du tracteur?
claudius- Membre Actif
sens de rotation
Le sens de rotation est indiqué sur la poulie en sortie de boite
ECOMARD Bertrand- Messages : 3
claudius a écrit:pouvez-vous me dire si les boitier de sortie lateral sont interchangeable entre les model? par exemple un boitier de Serie3 ou de Serie 5 se monte sur un D22 ou un D35 ?
Le sens de rotation est indiqué sur la poulie en sortie de boite
ECOMARD Bertrand
bonjour,
je n'ais pas la prise de force lateral et c'est pourquoi je recherche des informations , c'est pour me rendre compte si mon projet serais realisable.
cordialement
claudius- Membre Actif
Bonsoir,
Suite votre message du 28/10:
- montage possible de vboitier D 22 sur série Super
- sens de rotation, je pense sens horaire assis au poste de conduite cela dit sans certitude.
Amicalement.
Suite votre message du 28/10:
- montage possible de vboitier D 22 sur série Super
- sens de rotation, je pense sens horaire assis au poste de conduite cela dit sans certitude.
Amicalement.
Sens de rotation
[justify]Les poulies qui sont à l'arrière tournent dans le sens horaire quand tu les as face à toi. Le vilbrequin qui lui est devant tourne donc dans le sens anti-horaire lorsqu'il est face à toi Je te joint un petit schéma pour t'aider à comprendre.
ECOMARD Bertrand a écrit:[justify]Les poulies qui sont à l'arrière tournent dans le sens horaire quand tu les as face à toi. Le vilbrequin qui lui est devant tourne donc dans le sens anti-horaire lorsqu'il est face à toi Je te joint un petit schéma pour t'aider à comprendre.
Bonjour,
et merci pour ta reponce ,mais je n'arrive pas à ouvrir ton schema
cordialement
claudius- Membre Actif
Désolé mais je ne crois pas pouvoir faire mieux pour le shéma. J'espère que je vous ai éclairé sur le sens de rotation. Et si c'est pour monté un outil sous le tracteur je crains que la hauteur soit limitée