Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

fuite relevage bras inferieur renault super 6 d

2 participants

Aller en bas

fuite relevage bras inferieur renault super 6 d Empty fuite relevage bras inferieur renault super 6 d

Message  bicket070 Lun 28 Mar 2016, 16:28

bonjours .
voila je possède un tracteur renault super 6 D . depuis 2006 jamais de soucie avec !! trés bonne mècanique ; sur la plaque losange vers le levier de vitesse 7050971
voila depuis quelque temps je me suis aperçue qu'il y'avait une fuite en bas a gauche du bras inferieur du relevage est maintenant c'est a droite ; sa fuit meme a l'arret
j'aurais voulu savoir quel etait les pieces a changer pour remedier au probleme est comment procèdè ètapes par ètapes , merci de vos rèponses cdl

bicket070

Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

fuite relevage bras inferieur renault super 6 d Empty Re: fuite relevage bras inferieur renault super 6 d

Message  jb23 Lun 28 Mar 2016, 20:40

Bonsoir,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Votre tracteur Renault type technique 7050 N° de série 7050971 fabriqué à l'usine Renault du Mans en novembre 1966 est bien un Super 6 D.
La fuite que vous constatez est causée par l'usure des joints de paliers de détection.
Deux montages peuvent exister sur ce tracteur: un montage série avec des joints toriques et un montage après-vente avec des joints à lèvre, en conséquence il faudra nous fournir des photos des manetons de détection là ou viennent s'accrocher les bielles de traction pour connaître quel montage existe sur votre tracteur et ensuite vous répondre en conséquence.
Pour effectuer cette intervention nous vous recommandons vivement de posséder le manuel de réparation hydraulique de votre tracteur que l'ATR est en mesure de vous fournir ainsi que toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34442
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

fuite relevage bras inferieur renault super 6 d Empty Re: fuite relevage bras inferieur renault super 6 d

Message  bicket070 Mer 30 Mar 2016, 08:23

bonjours JB.
Est merci pour votre réponse je m'occupe de vous envoyer les photos ce week-end j' attend mes enfants pour faire cela ! ils sont plus malins que moi ! Very Happy  car je ne suis pas très malin en informatique Crying or Very sad
combien me couterait le manuel de réparation hydraulique ? je suis intéressè merci a bientôt

bicket070

Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

fuite relevage bras inferieur renault super 6 d Empty Re: fuite relevage bras inferieur renault super 6 d

Message  jb23 Mer 30 Mar 2016, 09:54

Bonjour,

Je ne m'occupe pas de la fourniture de documentation pour connaître les prix il faut appliquer les informations de mon précédent mail: envoyer un mail à l'ATR.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34442
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

fuite relevage bras inferieur renault super 6 d Empty Re: fuite relevage bras inferieur renault super 6 d

Message  bicket070 Dim 03 Avr 2016, 09:28

fuite relevage bras inferieur renault super 6 d Dsc00810
fuite relevage bras inferieur renault super 6 d Dsc00811
bjrs. JB . Comme promis je vous envoie les photos , j’espère quelle sont bien prise ! cdlt

bicket070

Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

fuite relevage bras inferieur renault super 6 d Empty Re: fuite relevage bras inferieur renault super 6 d

Message  jb23 Dim 03 Avr 2016, 10:49

Bonjour,

Parfait, les photos sont très explicites, ce montage est le premier montage avec joint toriques d'étanchéité.
Pour réduire ces fuites il faudra intervenir pour remplacer ces joints.
Comme indiqué précédemment il vous faudra posséder le manuel de réparation hydraulique pour réaliser cette intervention dans les meilleures conditions.
Les joints à prévoir sont les suivants 0852190700 et 0855140900 coefficient 2 pour chaque référence.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34442
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

fuite relevage bras inferieur renault super 6 d Empty Re: fuite relevage bras inferieur renault super 6 d

Message  bicket070 Dim 03 Avr 2016, 12:53

OK géniale ! Merci jb , j'envoie un mail a L'ATR pour le manuel de réparation hydraulique des demain ! encore merci a vous est bon dimanche a bientôt amicalement .

bicket070

Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

fuite relevage bras inferieur renault super 6 d Empty Re: fuite relevage bras inferieur renault super 6 d

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum