injecteur d 86
3 participants
Page 1 sur 1
injecteur d 86
BJR A TOUS qui pourrais me dire combien sa va me couter de refaire faire les 3 injecteurs de mon D 86 du GNR coule dans le cylindre a l arrèt
MATHEEN25- Membre Actif
Re: injecteur d 86
Bonjour
Comment vous le savez ça??
Comment vous le savez ça??
jl486- Membre Actif
BJR JE NE c PAS COMMENCELA SA S APPELLE LA TUBULURE QUI ET A COTE DE CELLE D ECHAPPEMENT qui et relier au cylindre et bien le gnr coule de la il doit sortir du piston
MATHEEN25- Membre Actif
un dieseliste ma dit qu il y aurais un manque d étanchéitée au niveau de l injecteur
MATHEEN25- Membre Actif
MATHEEN25 a écrit:BJR JE NE c PAS COMMENCELA SA S APPELLE LA TUBULURE QUI ET A COTE DE CELLE D ECHAPPEMENT qui et relier au cylindre et bien le gnr coule de la il doit sortir du piston
Il doit s'agir de l'admission d'air, normalement cette tubulure vient du filtre à air.
jl486- Membre Actif
Bonjour,
Vous voulez certainement parler du dispositif d'aide au démarrage à froid du moteur que l'on appelle le Thermostarter.
Amicalement.
Vous voulez certainement parler du dispositif d'aide au démarrage à froid du moteur que l'on appelle le Thermostarter.
Amicalement.
BJR JB oui c est bien possible je ne suis pas expert mais il y a du gnr qui coule de la
MATHEEN25- Membre Actif
Bonsoir,
Si tel est le cas il faudra remplacer le dispositif Thermostarter par un neuf à approvisionner auprès de votre concession locale Claas RA.
Amicalement.
Si tel est le cas il faudra remplacer le dispositif Thermostarter par un neuf à approvisionner auprès de votre concession locale Claas RA.
Amicalement.
IL NE FAUT PAS QUE JE M OCUPE DES INJECTEUR ALORS ????
MATHEEN25- Membre Actif
Bonsoir,
Vous nous dites que le GNR s'écoule dans les cylindres le moteur étant à l'arrêt; prenant en compte cette information il est impossible que cet écoulement provienne des injecteurs. Le seul dispositif qui peut produire cet écoulement moteur à l'arrêt est le Thermostarter. Pour s'en convaincre il suffit de vérifier la réserve en plastique qui alimente en GO le Thermostarter lors de l'arrêt d'utilisation du tracteur, la réserve est alors pleine de GO et de faire la même vérification après un jour d'arrêt et si cette réserve est vide cela démontrera que le GO de cette réserve s'est écoulé dans les cylindres via le Thermostarter et le collecteur d'admission.
Sans doute une révision de l'état et du tarage des injecteurs serait utile si cette opération 'a pas été faite de longue date mais n'est pas la solution pour le dysfonctionnement actuel.
Amicalement.
Vous nous dites que le GNR s'écoule dans les cylindres le moteur étant à l'arrêt; prenant en compte cette information il est impossible que cet écoulement provienne des injecteurs. Le seul dispositif qui peut produire cet écoulement moteur à l'arrêt est le Thermostarter. Pour s'en convaincre il suffit de vérifier la réserve en plastique qui alimente en GO le Thermostarter lors de l'arrêt d'utilisation du tracteur, la réserve est alors pleine de GO et de faire la même vérification après un jour d'arrêt et si cette réserve est vide cela démontrera que le GO de cette réserve s'est écoulé dans les cylindres via le Thermostarter et le collecteur d'admission.
Sans doute une révision de l'état et du tarage des injecteurs serait utile si cette opération 'a pas été faite de longue date mais n'est pas la solution pour le dysfonctionnement actuel.
Amicalement.