verification de la boite de vitesse sur cararro 4500
2 participants
verification de la boite de vitesse sur cararro 4500
Bonjour
J'ai un soucis sur la boite de vitesse je dois l'ouvrir.
Dans quel ordre je dois operer?
J'ai un soucis sur la boite de vitesse je dois l'ouvrir.
Dans quel ordre je dois operer?
mercier- Membre Actif
Re: verification de la boite de vitesse sur cararro 4500
Bonjour,
De quel problème s'agit-il car de l'endroit de l'incident dépend l'ordre d'intervention.
Amicalement.
De quel problème s'agit-il car de l'endroit de l'incident dépend l'ordre d'intervention.
Amicalement.
probleme boite vitesse cararro 4500
bonjour
Le levier reducteur de vitesse qui se trouve à coté du levier prise de force,ne reste pas en position grande vitesse,mais je n'ai pas le probléme en position petite vitesse;
Amicalement
Le levier reducteur de vitesse qui se trouve à coté du levier prise de force,ne reste pas en position grande vitesse,mais je n'ai pas le probléme en position petite vitesse;
Amicalement
mercier- Membre Actif
Re: verification de la boite de vitesse sur cararro 4500
Bonjour,
L'incident constaté est sans doute une usure des entures des pignons crabots de réducteur, ces pièces seront à remplacer.
Pour cette intervention il faudra séparer le tracteur entre carter volant moteur et carter embrayage et ensuite entre carter d'embrayage et carter BV pour ensuite accéder aux arbres, pignons de BV et réducteur dans le carter BV.
Amicalement.
L'incident constaté est sans doute une usure des entures des pignons crabots de réducteur, ces pièces seront à remplacer.
Pour cette intervention il faudra séparer le tracteur entre carter volant moteur et carter embrayage et ensuite entre carter d'embrayage et carter BV pour ensuite accéder aux arbres, pignons de BV et réducteur dans le carter BV.
Amicalement.