renseignement sur super6
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
renseignement sur super6
Bonjour a tous,je viens de sauver un super 6 qui se trouvé sous des ronces .vous pouvez imaginer ma joie après cette recuperation .Je me suis donc attaqué a la restauration de mon premier tracteur.mon moteur est un MWM AKD 112 , beaucoup de travail en perspective,malheureusement il me manque le démarreur si un membre pouvait me fournir des renseignements pour m'en procurer un merci d'acance
pat18- Membre Actif
Re: renseignement sur super6
Bonjour,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR) et votre action directe pour participer au sauvetage du patrimoine des tracteurs Renault.
Bien entendu tous les acteurs de ce Forum seront prêts à vous aider en vous faisant bénéficier de leurs expériences et de leurs conseils pour parvenir à la bonne restoration de ce tracteur quinquagénaire.
Le Renault Super 6 était équipé à l'origine d'un démarreur Bosch type EJD 3-12 BR 14.
Pour trover la pièce en occasion je vous invite à consulter la liste de collectionneurs-revendeurs de pièces mentionnée dans la rubrique "Annonces" du site de l'ATR et entre autre les Ets Anglade.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR) et votre action directe pour participer au sauvetage du patrimoine des tracteurs Renault.
Bien entendu tous les acteurs de ce Forum seront prêts à vous aider en vous faisant bénéficier de leurs expériences et de leurs conseils pour parvenir à la bonne restoration de ce tracteur quinquagénaire.
Le Renault Super 6 était équipé à l'origine d'un démarreur Bosch type EJD 3-12 BR 14.
Pour trover la pièce en occasion je vous invite à consulter la liste de collectionneurs-revendeurs de pièces mentionnée dans la rubrique "Annonces" du site de l'ATR et entre autre les Ets Anglade.
Amicalement.
Merci des renseignements ,je vais les contacter ce lundi,par contre pour effectuer la première mise en route du super 6 et ce que je peux mettre un autre démarreur qui serait plus facile a trouver tout en respectant la restauration du tracteur
pat18- Membre Actif
Bonjour,
Vous pouvez tester avec un démarreur de Renault N 70, Super 6 ou Super 6 D.
Amicalement.
Vous pouvez tester avec un démarreur de Renault N 70, Super 6 ou Super 6 D.
Amicalement.
merci c super d'avoir des passionnés qui vous répondent plutôt que des branles manettes
pat18- Membre Actif