renseignement sur super6
3 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
renseignement sur super6
Bonjour a vous tous je viens de nouveau me renseigner sur un petit soucis que je rencontre au niveau de mon super 6. j'aimerai savoir le diamètre et le pas du raccord qui se trouve sur le réservoir et qui fait office de retour du circuit de gaz oil .De plus il me manque un bouchon sur le circuit hydraulique a l'arriere gauche du tracteur j'aurai voulu avoir le pas et le diametre de ce bouchon.Merci d'avance
pat18- Membre Actif
Re: renseignement sur super6
Bonsoir,
Je suis désolé, je ne sais pas répondre à ces questions car je n'ai aucun moyen de retrouver les informations.
Amicalement.
Je suis désolé, je ne sais pas répondre à ces questions car je n'ai aucun moyen de retrouver les informations.
Amicalement.
Bonjour,
Je regarde sur mon super 6 ce soir si je peux repondre.
Je regarde sur mon super 6 ce soir si je peux repondre.
bernard 73- Membre Actif
Bonsoir,
Pour le raccord retour de gasoil, j'ai pu démonter pour mesurer: Ø16 et pas de 1.5. Désolé, la photo est floue;si besoin je peux la refaire.
Pour le circuit hydraulique ,je pense que c'est ce raccord,je n'ai pas les dimensions du filetage; il faut vidanger l'huile.
si besoin d'autres infos ou photos c'est avec plaisir ;
j'ai pu retapé un 421 qui était en mauvais état avec l'aide de cet excellent forum.
Amicalement
bernard
Pour le raccord retour de gasoil, j'ai pu démonter pour mesurer: Ø16 et pas de 1.5. Désolé, la photo est floue;si besoin je peux la refaire.
Pour le circuit hydraulique ,je pense que c'est ce raccord,je n'ai pas les dimensions du filetage; il faut vidanger l'huile.
si besoin d'autres infos ou photos c'est avec plaisir ;
j'ai pu retapé un 421 qui était en mauvais état avec l'aide de cet excellent forum.
Amicalement
bernard
bernard 73- Membre Actif
Merci pour les infos très utiles mais sur la partie hydraulique ,je pense que c'est un bouchon car le filetage est sur la partie raccord
Merci d'avance pour d'autre renseignement
Merci d'avance pour d'autre renseignement
pat18- Membre Actif