Renault Junior 7053 de 1968
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Renault Junior 7053 de 1968
Bonsoir,
Possédant un tracteur RENAULT Junior de Décembre 1968, je rencontre des difficultés pour trouver un Pot d'échappement complet après avoir ''écumé'' une grande partie des fournisseurs susceptibles de m'en procurer.
Par anticipation, je remercie toutes informations fournies sur ce sujet
JR BESNARD
Possédant un tracteur RENAULT Junior de Décembre 1968, je rencontre des difficultés pour trouver un Pot d'échappement complet après avoir ''écumé'' une grande partie des fournisseurs susceptibles de m'en procurer.
Par anticipation, je remercie toutes informations fournies sur ce sujet
JR BESNARD
BESNARD Jean - René- Messages : 1
Re: Renault Junior 7053 de 1968
Bonsoir,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Je n'ai malheureusement pas de solution de dépannage à vous proposer. Cependant je vous invite à contacter les Ets Anglade dont les coordonnées figurent dans la rubrique "Annonces" du site de l'ATR qui pourrait éventuellement vous fournir une solution de dépannage.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Je n'ai malheureusement pas de solution de dépannage à vous proposer. Cependant je vous invite à contacter les Ets Anglade dont les coordonnées figurent dans la rubrique "Annonces" du site de l'ATR qui pourrait éventuellement vous fournir une solution de dépannage.
Amicalement.