Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  benji5962 Ven 03 Juin 2016, 18:25

Bonjour à tous, je suis nouveau et je m'inscris car j'ai acquis un renault super 6D et il va me falloir bien des conseils pour le remettre en état de rouler et de travailler ! J'ai déjà pu apprécier les connaissances des membres et je trouve cela formidable de pouvoir partager ce genre de passion.
J'ai 22 ans et je suis étudiant en mécanique (j'ai un DUT génie mécanique et je suis en école d'ingénieur) mais mon réel souhait est de devenir agriculteur  Cool  ça ne va pas être simple mais j'y crois ! Sinon je suis un adepte des tracteurs Renault. Ils ont une place importante dans l'histoire de l'agriculture française et c'est ce qui fait que je les adore  Very Happy  
Je vis à Bourghelles, petit village du nord, proche de Villleneuve d'Ascq et de la frontière belge.

A très bientôt sur ce forum Wink

benji5962

Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  jb23 Ven 03 Juin 2016, 19:16

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR) à une jeune passionné du tracteur Renault et diplômé en mécanique, futur ingénieur; ses avis et connaissances techniques seront les bienvenues et appréciées.