Présentation [R7253]
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation [R7253]
Bonjour à tous
Je m'occupe de l'entretien d'un Renault 60 version 7253 (verger). Je suis retraité et j'aide mon voisin maraîcher qui débute. Le milieu (technique) agricole m'est inconnu mais j'ai la documentation (ça aide ). J'étais dans l'entretien aéronautique, ça change un peu, mais la mécanique reste toujours de la mécanique ! L'entraide est toujours important de nos jours, c'est pour cela j'ai décidé de m'inscrire.
Oui, oui les photos devrait suivre.
9400 heures au compteur, toujours vaillant, avec, je pense des petites faiblesses dû à l'âge
titouan
Ha j'oubliais je suis un kénavo 22
Je m'occupe de l'entretien d'un Renault 60 version 7253 (verger). Je suis retraité et j'aide mon voisin maraîcher qui débute. Le milieu (technique) agricole m'est inconnu mais j'ai la documentation (ça aide ). J'étais dans l'entretien aéronautique, ça change un peu, mais la mécanique reste toujours de la mécanique ! L'entraide est toujours important de nos jours, c'est pour cela j'ai décidé de m'inscrire.
Oui, oui les photos devrait suivre.
9400 heures au compteur, toujours vaillant, avec, je pense des petites faiblesses dû à l'âge
titouan
Ha j'oubliais je suis un kénavo 22
titouan- Membre Actif
Re: Présentation [R7253]
Bonjour,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Avec votre pseudo j'aurais deviné un "kenavo".
Effectivement la mécanique est toujours de la mécanique sauf qu'en aéronautique on ne travaille pas avec les mêmes coefficients de sécurité qu'en mécanique agricole et je ne connais pas beaucoup de moteurs diesel sur les avions
Le tracteur 7253 (Renault 60 n'est pas un tracteur verger mais un tracteur vigneron (voies plus étroites).
Bien évidemment tous les intervenants sur ce Forum sont prêts à vous aider et répondre à vos questions, c'est le but premier de ce Forum ATR.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Avec votre pseudo j'aurais deviné un "kenavo".
Effectivement la mécanique est toujours de la mécanique sauf qu'en aéronautique on ne travaille pas avec les mêmes coefficients de sécurité qu'en mécanique agricole et je ne connais pas beaucoup de moteurs diesel sur les avions
Le tracteur 7253 (Renault 60 n'est pas un tracteur verger mais un tracteur vigneron (voies plus étroites).
Bien évidemment tous les intervenants sur ce Forum sont prêts à vous aider et répondre à vos questions, c'est le but premier de ce Forum ATR.
Amicalement.
Re: Présentation [R7253]
Bonjour
Merci pour l'accueil.
Effectivement, un p'tit lapsus pour le Vigneron.
La photo promise....( un standard je pense ...?)
A propos d'avion et l'acronyme ATR tout se rejoint .
titouan
Merci pour l'accueil.
Effectivement, un p'tit lapsus pour le Vigneron.
La photo promise....( un standard je pense ...?)
A propos d'avion et l'acronyme ATR tout se rejoint .
titouan
titouan- Membre Actif