Ampoule de phare arrière de travail N72
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Ampoule de phare arrière de travail N72
Bonjour,
quelqu'un connait-il la référence ou le type de l'ampoule du phare arrière de travail sur un N72.
C'est une ampoule à 3 ergots avec une douille de gros diamètre.
est-ce que cela peut-être cela ?
http://faisceauxretrocollection.com/epages/box10304.sf/secb5985fb5b7/?ObjectPath=/Shops/box10304/Products/AMP_BA21S_371
quelqu'un connait-il la référence ou le type de l'ampoule du phare arrière de travail sur un N72.
C'est une ampoule à 3 ergots avec une douille de gros diamètre.
est-ce que cela peut-être cela ?
http://faisceauxretrocollection.com/epages/box10304.sf/secb5985fb5b7/?ObjectPath=/Shops/box10304/Products/AMP_BA21S_371
NewFanN72- Membre Actif
Re: Ampoule de phare arrière de travail N72
bonjour , je crois que ce que vous recherché est l'ampoule 3 ergots 12v 36/45w jaune ou blancBA21d je ai vue sur AUTO PASSION RENOVATION et sur EBAY cordialement
fredo666- Membre Actif
Merci pour votre message qui m'a beaucoup aidé.
En effet j'ai fini par comprendre que 21D voulait dire culot de 21 mm de diamètre, ce que j'avais mesuré sur le phare.
En fait on ne trouve sur le net que des lampes jaunes ou blanches code-phare pour ce diamètre, alors que le phare attend une ampoule avec un seule filament.
La lampe code-phare blanche en 21 se trouve à tous les prix avec frais de port, en général c'est 19 €...finalement j'ai trouvé chez Classic Auto Elec, la chose pour 13 € rendue dans un magasin du village d'à coté.
J'aurai pu passer au gros phare LED, m'enfin girobroyer la nuit avec des phare jaunes de 45 Watts à l'avant et un 40 watts blanc à l'arrière, ça donne une ambiance !
En effet j'ai fini par comprendre que 21D voulait dire culot de 21 mm de diamètre, ce que j'avais mesuré sur le phare.
En fait on ne trouve sur le net que des lampes jaunes ou blanches code-phare pour ce diamètre, alors que le phare attend une ampoule avec un seule filament.
La lampe code-phare blanche en 21 se trouve à tous les prix avec frais de port, en général c'est 19 €...finalement j'ai trouvé chez Classic Auto Elec, la chose pour 13 € rendue dans un magasin du village d'à coté.
J'aurai pu passer au gros phare LED, m'enfin girobroyer la nuit avec des phare jaunes de 45 Watts à l'avant et un 40 watts blanc à l'arrière, ça donne une ambiance !
NewFanN72- Membre Actif
bien si vous avez trouver:D ,il est vrais que sur le net ils ni vont pas de main morte ,les frais de port dépasse largement le prix de ce que l'on veut acheter cordialement
fredo666- Membre Actif