quelle valeur pour un 7052?
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
quelle valeur pour un 7052?
bonjour, mon grand-père possédait un tracteur r 7052, (1ère mise en circulation 14/5/1958). Après son décès, il a été stocké dans un champ. Une personne semble intéressée pour me le racheter au prix de 250 euros. Est-ce raisonnable ou bien dois-je lui en demander plus ? Le tracteur n'a pas bougé depuis 15 ans... Mon grand-père adorait son tracteur, je ne voudrais pas m'en débarrasser n'importe comment !
merci pour vos réponses...
merci pour vos réponses...
LULUBERLU- Messages : 2
quelle valeur ?
Bonsoir
Donner un prix de tracteur sans l'avoir essayer ou même sans l'avoir vu ne serait-ce qu'en photo, me
parait déraisonnable. Apres comme toute vente c'est la loi de l'offre et de la demende . Si vous pensez
absolument le vendre a un prix ? et que vous n'ayez qu'une offre a 250 euros , la vente est vite réglée.
Ensuite vous nous dites qu'il est resté 15 ans dans un champ, je pense que de l'eau est rentrée
partout , donc tout est polué , voir peut-etre moteur bloqué, donc au final 250 euros est peut-etre
un bon prix.
Amicalement
André
Donner un prix de tracteur sans l'avoir essayer ou même sans l'avoir vu ne serait-ce qu'en photo, me
parait déraisonnable. Apres comme toute vente c'est la loi de l'offre et de la demende . Si vous pensez
absolument le vendre a un prix ? et que vous n'ayez qu'une offre a 250 euros , la vente est vite réglée.
Ensuite vous nous dites qu'il est resté 15 ans dans un champ, je pense que de l'eau est rentrée
partout , donc tout est polué , voir peut-etre moteur bloqué, donc au final 250 euros est peut-etre
un bon prix.
Amicalement
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif
merci
bonsoir,
merci pour votre réponse !
vous avez l'air d'être passionné ! c'est formidable !
bonne soirée
merci pour votre réponse !
vous avez l'air d'être passionné ! c'est formidable !
bonne soirée
LULUBERLU- Messages : 2