Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

un nouveau

2 participants

Aller en bas

un nouveau  Empty un nouveau

Message  gardian Ven 06 Jan 2017, 20:10

bonsoir a vous tous et toute .voila j ai franchi le pas .je me suis inscrit depuis que je parcour votre cite.....je viend d etre a la retraite Very Happy ouf .exploitant et chauffeur depuis toujours .ma vie et ma passion la terre et les hommes qui en vive et qui la font vivre I love you voili voila je suis du sud en petite camargue .les taureaux et les chevaux c est mon segond dada Embarassed .les présentations sont faite Exclamation bonne annee a vous tous et toutes .je tenais a remercier les gens qui ont cree ce site et cette association .encore merci a vous .a+ ps..pardon pour la presentation du texte mais l ordi se n est pas trop mon truc confused

gardian
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau  Empty un nouveau

Message  andré BELLEVILLE Ven 06 Jan 2017, 20:44

Bonsoir

Et bienvenue sur le site de l'ATR. Tout d'abord profitez bien de votre retraite, nous aurons sans doute
l'occasion de parler de chevaux,(même si parfois ils sont de structure différente) , les taureaux ne seront
pas en reste, et puis pour le texte ou l'écriture, rassurez-vous on ne distribue pas de note sur ce forum.

Amicalement

André

andré BELLEVILLE
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 2313
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum