Photos de mon N71
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Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
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Photos de mon N71
Bonsoir,
j'ai acquis un N71 aujourd'hui, je voulais vous partager des photos, seulement je n'arrive pas à insérer des images , soit je m'y prends mal soit quelque chose ne va pas, pouvez-vous me dire comment faire ?
Merci.
j'ai acquis un N71 aujourd'hui, je voulais vous partager des photos, seulement je n'arrive pas à insérer des images , soit je m'y prends mal soit quelque chose ne va pas, pouvez-vous me dire comment faire ?
Merci.
pierro86- Membre Actif
- Messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2017
Re: Photos de mon N71
Bonjour,
Pour mettre une photo il faut appliquer les opérations suivantes:
Lorsque vous êtes en train de répondre à un message et que vous voulez intégrer une image :
1 - Choisir l'icone "Héberger une image"
2 - la fenêtre "Envoyer une image" apparaît
3 - cliquer sur "Parcourir" de cette fenêtre et choisir l'image que vous voulez envoyer
4 - le nom de votre image doit apparaître dans la zone fichier
5 - cliquez sur "envoyer" de cette fenêtre
6 - copier la ligne [url=http://www.serving.................. et la coller dans votre message, (en prévisualisant vous verrez votre image en "vrai")
Cette démarche est décrite sur le Forum du site de l'ATR dans a rubrique "A propos de l'ATR et du Forum et le sujet "Mettre une photo".
Amicalement.
Pour mettre une photo il faut appliquer les opérations suivantes:
Lorsque vous êtes en train de répondre à un message et que vous voulez intégrer une image :
1 - Choisir l'icone "Héberger une image"
2 - la fenêtre "Envoyer une image" apparaît
3 - cliquer sur "Parcourir" de cette fenêtre et choisir l'image que vous voulez envoyer
4 - le nom de votre image doit apparaître dans la zone fichier
5 - cliquez sur "envoyer" de cette fenêtre
6 - copier la ligne [url=http://www.serving.................. et la coller dans votre message, (en prévisualisant vous verrez votre image en "vrai")
Cette démarche est décrite sur le Forum du site de l'ATR dans a rubrique "A propos de l'ATR et du Forum et le sujet "Mettre une photo".
Amicalement.
Re: Photos de mon N71
Ok merci
J'ai pourtant cherché mais je n'ai rien trouvé.
Je ferai ça demain
J'ai pourtant cherché mais je n'ai rien trouvé.
Je ferai ça demain
pierro86- Membre Actif
- Messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2017
Re: Photos de mon N71
Bonjour,
Et bien voilà vous êtes parvenu à mettre ces photos en ligne.
Malgré quelques pièces "sauvages" montées sur ce tracteur, ce dernier semble propre pour un tracteur de cet âge.
Les roues arrière sont inversées, y a-t-il une raison ?
Amicalement.
Et bien voilà vous êtes parvenu à mettre ces photos en ligne.
Malgré quelques pièces "sauvages" montées sur ce tracteur, ce dernier semble propre pour un tracteur de cet âge.
Les roues arrière sont inversées, y a-t-il une raison ?
Amicalement.
Re: Photos de mon N71
Bonjour,
j'ai réussi oui hier ça ne marchait pas...
Effectivement il y a des pièces sauvages comme le pot d'échappement : l'ancien propriétaire a bricolé ça car il travaillait souvent derrière et en avait marre de se prendre la fumée. Il m'a donné l'échappement d'origine, me reste plus qu'à le montée. Le volant aussi n'est pas celui d'origine, il sera à changer aussi, surtout que celui monté a un diamètre assez petit, ce qui ne facilite pas les manœuvres. Je l'ai ramené hier, ma femme me suivait en voiture à 30km/h, ce qui n'est pas mal je trouve.
Et comment ça les roues arrières sont inversées ? vous parlez des pneus ?
Effectivement il est propre mais je compte en faire un projet de restauration !
Il va falloir que je l'étudie un peu, je n'ai pas réussi à faire fonctionner le relevage, alors que je l'ai vu fonctionner plusieurs fois avant de l'acheter, idem pour la prise de force, elle tourne en continue malgré la poignée sur la droite repoussée à fond et elle aussi je l'ai vu à l'arrêt et en marche car quand je l'ai visité il y avait une scie derrière et elle ne tournait pas en continue.
Me reste plus qu'à le faire travailler.
j'ai réussi oui hier ça ne marchait pas...
Effectivement il y a des pièces sauvages comme le pot d'échappement : l'ancien propriétaire a bricolé ça car il travaillait souvent derrière et en avait marre de se prendre la fumée. Il m'a donné l'échappement d'origine, me reste plus qu'à le montée. Le volant aussi n'est pas celui d'origine, il sera à changer aussi, surtout que celui monté a un diamètre assez petit, ce qui ne facilite pas les manœuvres. Je l'ai ramené hier, ma femme me suivait en voiture à 30km/h, ce qui n'est pas mal je trouve.
Et comment ça les roues arrières sont inversées ? vous parlez des pneus ?
Effectivement il est propre mais je compte en faire un projet de restauration !
Il va falloir que je l'étudie un peu, je n'ai pas réussi à faire fonctionner le relevage, alors que je l'ai vu fonctionner plusieurs fois avant de l'acheter, idem pour la prise de force, elle tourne en continue malgré la poignée sur la droite repoussée à fond et elle aussi je l'ai vu à l'arrêt et en marche car quand je l'ai visité il y avait une scie derrière et elle ne tournait pas en continue.
Me reste plus qu'à le faire travailler.
pierro86- Membre Actif
- Messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2017
Re: Photos de mon N71
Bonjour,
Les pneus sont inversés, la partie centrale des crampons doit attaquer le sol en premier pour une bonne adhérence sur sol meuble.
Sans outil attelé à la prise de force et en position décrabotée il n'est pas anormal que l'arbre de sortie tourne en permanence mais il est facile de l'arrêter à la main.
Pour le relevage il fait étudier son fonctionnement et son utilisation.
Amicalement.
Les pneus sont inversés, la partie centrale des crampons doit attaquer le sol en premier pour une bonne adhérence sur sol meuble.
Sans outil attelé à la prise de force et en position décrabotée il n'est pas anormal que l'arbre de sortie tourne en permanence mais il est facile de l'arrêter à la main.
Pour le relevage il fait étudier son fonctionnement et son utilisation.
Amicalement.
Re: Photos de mon N71
Bonjour,
effectivement je peux arrêter la prise de force à la main, donc tout va bien.
Concernant le relevage, il descend quand je monte dessus mais il monte par saccade, je trouve ça un peu étrange surtout que quand je l'ai vu pour l'acheter la montée et la descente étaient bien fluide. Est ce que cela pourrait être un niveau d'huile faible ? J'ai aussi trouvé une molette à côté des manettes du relevage, et quand elle est serrée à fond je ne peux pas le faire descendre même avec mon poids.
Bref si quelqu'un connaît bien ce type de tracteur et ce type de relevage et me donne des infos ça pourrait m'aider un peu je pense.
Je vais aussi fouiller sur le forum, je pense que je pourrai y trouver quelques infos.
Enfin j'ai trouvé un espèce de rideau sur enrouleur devant le radiateur, je pense que c'est pour aider le tracteur à chauffer, n'est ce pas ?
Amicalement.
effectivement je peux arrêter la prise de force à la main, donc tout va bien.
Concernant le relevage, il descend quand je monte dessus mais il monte par saccade, je trouve ça un peu étrange surtout que quand je l'ai vu pour l'acheter la montée et la descente étaient bien fluide. Est ce que cela pourrait être un niveau d'huile faible ? J'ai aussi trouvé une molette à côté des manettes du relevage, et quand elle est serrée à fond je ne peux pas le faire descendre même avec mon poids.
Bref si quelqu'un connaît bien ce type de tracteur et ce type de relevage et me donne des infos ça pourrait m'aider un peu je pense.
Je vais aussi fouiller sur le forum, je pense que je pourrai y trouver quelques infos.
Enfin j'ai trouvé un espèce de rideau sur enrouleur devant le radiateur, je pense que c'est pour aider le tracteur à chauffer, n'est ce pas ?
Amicalement.
pierro86- Membre Actif
- Messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2017
Re: Photos de mon N71
Bonjour,
Toutes ces questions posées sont exposées dans la notice d'utilisation et d'entretien que vous devez posséder et dans le cas contraire l'ATR est en mesure de vous la procurer ainsi que toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
La molette au dessous du secteur des commandes de relevage est le robinet de freinage de descente du relevage, serré à fond ce robinet interdit la descente des bras de relevage.
En utilisation normale ce robinet doit être complètement desserré et éventuellement avec un outil lourd attelé sur le relevage il peut être nécessaire de freiner la descente de l'outil pour lui éviter de percuter brutalement le sol.
Si le relevage monte par saccades cela indique la présence d'air dans le circuit hydraulique qui peut être causée par:
- un niveau d'huile hydraulique insuffisant ==> refaire le niveau ou mieux vidanger le circuit hydraulique, nettoyer le filtre hydraulique et refaire le plein d'huile avec une huile hydraulique de type Elf Hydraulique HP 46 ou équivalent, quantité 15 litres,
- une prise d'air sur la tuyauterie d'aspiration entre le réservoir et la pompe hydraulique, di tel est le cas un leger resserrage des raccords éliminerait le défaut,
- pompe hydraulique usée et prise d'air par l'axe d'entrainement de la pompe ==> remplacer la pompe hydraulique par une pompe neuve.
Le rideau devant le radiateur est à utiliser par température très basse et moteur utilisé à faible charge pour que la température de fonctionnement puisse atteindre les 80 ° C nécessaires à un fonctionnement optimum du moteur.
Amicalement.
Toutes ces questions posées sont exposées dans la notice d'utilisation et d'entretien que vous devez posséder et dans le cas contraire l'ATR est en mesure de vous la procurer ainsi que toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
La molette au dessous du secteur des commandes de relevage est le robinet de freinage de descente du relevage, serré à fond ce robinet interdit la descente des bras de relevage.
En utilisation normale ce robinet doit être complètement desserré et éventuellement avec un outil lourd attelé sur le relevage il peut être nécessaire de freiner la descente de l'outil pour lui éviter de percuter brutalement le sol.
Si le relevage monte par saccades cela indique la présence d'air dans le circuit hydraulique qui peut être causée par:
- un niveau d'huile hydraulique insuffisant ==> refaire le niveau ou mieux vidanger le circuit hydraulique, nettoyer le filtre hydraulique et refaire le plein d'huile avec une huile hydraulique de type Elf Hydraulique HP 46 ou équivalent, quantité 15 litres,
- une prise d'air sur la tuyauterie d'aspiration entre le réservoir et la pompe hydraulique, di tel est le cas un leger resserrage des raccords éliminerait le défaut,
- pompe hydraulique usée et prise d'air par l'axe d'entrainement de la pompe ==> remplacer la pompe hydraulique par une pompe neuve.
Le rideau devant le radiateur est à utiliser par température très basse et moteur utilisé à faible charge pour que la température de fonctionnement puisse atteindre les 80 ° C nécessaires à un fonctionnement optimum du moteur.
Amicalement.
Re: Photos de mon N71
Voici quelques nouvelles photos de mon tracteur, avec 2 pièces sauvages en moins : l'espèce de cadre orange monté à l'avant, et le pot d'échappement fait maison par l'ancien propriétaire, j'ai remonté celui d'origine et j'en ai profité pour refaire le joint au niveau de la bride
pierro86- Membre Actif
- Messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2017
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