Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fourchette de différentiel

2 participants

Aller en bas

fourchette de différentiel Empty fourchette de différentiel

Message  tontondu54 Lun 13 Mar 2017, 21:11

suite au remontage du demi arbre de roue droit sur mon 86 j'ai rencontré un petit soucis. J'ai perdu sur la fourchette du différentiel un des 2 tétons qui sont a l'extrémité de la fourchette. Et impossible de le retrouvé je crois qu'il est tombé dans le pont sous la couronne de droite. Et j'ai tout essayer pour le chercher mais impossible de savoir si il est la ou pas. C'est très peu accessible et je n'arrive pas a éclairé ni a passer la main. Donc j'ai essayer avec un aimant rien, avec un fil de fer rien, avec un fil électrique rigide rien. A croire qu'il est tombé dans une cavité. Existe t'il une réservation au fond du pont?Donc soit je démonte toute la trompette de droite pour sortir la grande couronne mais sans certitude que ce tétons se trouve en dessous.Merci de vos réponses

tontondu54
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 46
Date d'inscription : 19/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

fourchette de différentiel Empty Re: fourchette de différentiel

Message  jb23 Lun 13 Mar 2017, 23:02

Bonsoir,

Il existe des nervures intérieures au carter de pont arrière qui peuvent faire rétention.
Il est souhaitable de récupérer cette pièce car elle peut être entrainée par l'huile lorsque le tracteur est en action et passer dans la pignonnerie.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34505
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum