Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demande info 86 et super 3

2 participants

Aller en bas

Demande info 86 et super 3 Empty Demande info 86 et super 3

Message  Alexrenault14 Jeu 16 Mar 2017, 15:07

Bonjour à tous,

Je suis tout jeune collectionneur de tracteur Renault, un qui appartenait à mon grand père et un dont j'ai fait l'acquisition récemment.

Tout d'abord je souhaitais vous féliciter pour ce forum riche en information.

J'aimerai savoir si vous pouviez me communiquer des informations sur mon Renault 86 donc le numéro de série est le : 8101176 et mon Renault Super 3 ayant comme numéro 7254733 ?

Je vous remercie.

Bien Cordialement


Alexrenault14
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande info 86 et super 3 Empty Re: Demande info 86 et super 3

Message  jb23 Jeu 16 Mar 2017, 16:16

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
- Renault 86 type technique 7281 N° de série 8101176 a été fabriqué à l'usine Renault du Mans en janvier 1969. Ce tracteur est équipé du moteur MWM type D 325.3 3 cylindres à injection directe et refroidissement par air de puissance 51 ch. DIN au régime nominal du moteur de 2500 t/mn, de la transmission Renault avec BV 2x4 vitesses toutes synchronisées et pont arrière à couple conique et réductions droites, du relevage Renault Tracto-control 1e génération avec affichage de position et contrôle automatique de profondeur de travail en fonction de l'effort de traction via les bielles inférieures de traction.
- Renault Super 3 type technique 7052 N° de série 7254733 a été fabriqué à l'usine Renault du Mans en novembre 1964. Ce tracteur est équipé du moteur MWM type AKD 112 Z 2 cylindres à injection indirecte et refroidissement par air de puissance 25 ch. DIN au régime nominal du moteur de 2000 t/mn, de la transmission Renault avec BV 6 vitesses (ou 10 vitesses si option réducteur) 5e et 6e synchronisées et pont arrière à couple conique et réductions droites, du relevage Renault 324 avec affichage de position et transfert de charge.
A partir du site de l'ATR , dans la rubrique "Album", et après avoir sélectionné le type de votre tracteur vous aurez accès à des informations complémentaires et des photos de tracteur surtout si vous êtes Membre Privilège
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34478
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande info 86 et super 3 Empty Merci

Message  Alexrenault14 Jeu 16 Mar 2017, 21:01

Super, merci beaucoup JB23!

Bonne soirée

Alexrenault14
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande info 86 et super 3 Empty Re: Demande info 86 et super 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum