attelage trois point
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
attelage trois point
Bonjour j'aurais voulus savoir a quoi sert les deux position pour mettre la barre de relevage a coter la trompette et la différence de longueur entre un Renault n72 et un Renault d22 a t'il une importance la longueur de sa barre
gregdu23- Membre Actif
Re: attelage trois point
Bonjour,
Pour la majorité des outils de l'époque, me point d'attelage de la bielle de traction sur le tracteur doit se faire en position basse comme sur la photo.
Le point d'attelage haut était réservé aux outils Massey-Ferguson spécifiques.
Sauf erreur les bielles de traction étaient toutes de même longueur jusqu'à l'arrivée des Super D en 1965.
Amicalement.
Pour la majorité des outils de l'époque, me point d'attelage de la bielle de traction sur le tracteur doit se faire en position basse comme sur la photo.
Le point d'attelage haut était réservé aux outils Massey-Ferguson spécifiques.
Sauf erreur les bielles de traction étaient toutes de même longueur jusqu'à l'arrivée des Super D en 1965.
Amicalement.
Re: attelage trois point
Merci pour la réponse pourtant moi j'ai du faire ressouder un fer plat pour les adapter sur le N72 c'était des bras de D22
gregdu23- Membre Actif