BAGE DE RELEVAGE AU NIVEAU DES BRAS SUR RENAULT SUPER 7
2 participants
BJR A TOUS JE SUIS A LA RECHERCHE JE CROIS CAR PAS ENCORE DEMONTE DES BAGUES QUI CE TROUVE AU NIVEAU DES BRAS SUPERIEUR POUR MON TRACTEUR SUPER 7 MERCI
CYRIL1967- Membre Actif
Re: BAGE DE RELEVAGE AU NIVEAU DES BRAS SUR RENAULT SUPER 7
Bonjour,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du tracteur Renault (ATR).
Plusieurs montages ont existé sur ce type de tracteur, il faut donc nous fournir le N° de série de votre tracteur mentionné sur la plaque losange d'identification du tracteur fixée sur la tôle support arrière de réservoir devant le levier de commande des vitesses pour vous répondre avec précision.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du tracteur Renault (ATR).
Plusieurs montages ont existé sur ce type de tracteur, il faut donc nous fournir le N° de série de votre tracteur mentionné sur la plaque losange d'identification du tracteur fixée sur la tôle support arrière de réservoir devant le levier de commande des vitesses pour vous répondre avec précision.
Amicalement.
BJR LE NUMERO DU TRACTEUR EST 7508533 MOTEUR PERKINS JE CROIS LE 3 152 SANS INJECTION DIRECTE CORDIALEMENT
CYRIL1967- Membre Actif
Bonjour,
Votre tracteur Renault Super 7 N° de série 7508533 fabriqué à l'usine Renault du Mans en février 1965 est équipé du relevage Renault 324. En conséquence les bagues de paliers de bras de relevage dans le carter de relevage portent la référence 0854461200 à approvisionner dans le réseau Claas RA; le diamètre intérieur après emmanchement de ces bagues est de 57,3 mm+0 +0,03.
Amicalement.
Votre tracteur Renault Super 7 N° de série 7508533 fabriqué à l'usine Renault du Mans en février 1965 est équipé du relevage Renault 324. En conséquence les bagues de paliers de bras de relevage dans le carter de relevage portent la référence 0854461200 à approvisionner dans le réseau Claas RA; le diamètre intérieur après emmanchement de ces bagues est de 57,3 mm+0 +0,03.
Amicalement.
MERCI POUR VOTRE REPONSE RAPIDE UNE AUTRE QUESTION J AI UNE FUITE AU NIVEAU DE LA TRAPPE ENTRE MOTEUR ET BOITE ET AVANT DE DEMONTER J AURAIS VOULU SAVOIR QUEL GENRE DE JOINT SE TROUVE A CET ENDROIT JOINT SPIE TRESSE OU AUTRE CORDIALEMENT CYRIL
CYRIL1967- Membre Actif
Bonjour,
Il faudrait tenter de déterminer d'où vient la fuite, du moteur ou de la BV.
L'étanchéité du palier arrière moteur est assurée par 2 demi tresses.
L'étanchéité côté BV est assurée par des joints à lèvre ou toriques
Amicalement.
Il faudrait tenter de déterminer d'où vient la fuite, du moteur ou de la BV.
L'étanchéité du palier arrière moteur est assurée par 2 demi tresses.
L'étanchéité côté BV est assurée par des joints à lèvre ou toriques
Amicalement.
FUITE MOTEUR PERKINS A152
BSR MERCI POUR VOTRE REPONSE JE PENSE QUECELA VIENT DU MOTEUR CAR L HUILE EST NOIRE JE VIENT DE FAIRE LA VIDANGE DE LA BOITE DOONC L HUILE EST PROPRE ET JE RAJOUTE DE L HUILLE MOTEUR CDLT
CYRIL1967- Membre Actif