bras de relevage
2 participants
bras de relevage
bjr je vient de changer les joints toriques des bras de relevage type renault 324 tracteur super 7 et je trouve un jeu lateral de l ordre de 1 cm ce qui enjandre des fuites y a til possibilite de metres des calees suplementaire ou j ai mal remonte apres changements des joints toriques cdlt
CYRIL1967- Membre Actif
Re: bras de relevage
Bonsoir,
De chaque côté du levier central vous avez l'empilage suivant: palier cannelé sur arbre, une rondelle, le bras de relevage, une entretoise, une rondelle, une vis, ou un écrou selon montage, de serrage de l'empilage.
Pour le tracteur concerné N° de série 7508533 l'empilage est serré par un écrou à créneaux.
Amicalement.
De chaque côté du levier central vous avez l'empilage suivant: palier cannelé sur arbre, une rondelle, le bras de relevage, une entretoise, une rondelle, une vis, ou un écrou selon montage, de serrage de l'empilage.
Pour le tracteur concerné N° de série 7508533 l'empilage est serré par un écrou à créneaux.
Amicalement.
bras de relevage
MERCI DE VOTRE REPONCE RAPIDE ET DESOLE D AVOIR OUVERT 2 DISCUTION JE CROIS AVOIRS UN PROBLEME CAR JAI BIEN L AXES AVEC JOINT TORIQUE LE BRAS L ENTRETOISE UNE PETITE RONDELLE CRANTE E L ECROU IL DOIT ME MANQUER UNE RONDELLE QUELLE GENRE DE RONDELLE ET QULLE EPAISSEUR ON CES RONDELLES CORDIALEMENT CYRIL
CYRIL1967- Membre Actif
bras de relevage
UNE AUTRE QUESTION QUEL EST EST LE JEU LATERAL QUE LON PEUT AVOIR SUR LE HAUT DU RELEVAGE OU IL NE DOIT PAS Y EN AVOIR MERCI
CYRIL1967- Membre Actif
Re: bras de relevage
Bonjour,
Il y a une rondelle entre carter et bras de relevage comme indiqué dans mon précédent message: "palier cannelé sur arbre, une rondelle, le bras de relevage, une entretoise, une rondelle, une vis, ou un écrou selon montage, de serrage de l'empilage".
Le jeu axial sur l'ensemble doit être minimum juste nécessaire pour le jeu de fonctionnement, un jeu de 1 mm est la valeur maxi et 0,5 mini.
Je ne connais pas les dimensions de ces rondelles en épaisseur mais le diamètre intérieur doit être celui de l'arbre cannelé et le diamètre extérieur au moins le diamètre extérieur de l'entretoise.
Amicalement.
Il y a une rondelle entre carter et bras de relevage comme indiqué dans mon précédent message: "palier cannelé sur arbre, une rondelle, le bras de relevage, une entretoise, une rondelle, une vis, ou un écrou selon montage, de serrage de l'empilage".
Le jeu axial sur l'ensemble doit être minimum juste nécessaire pour le jeu de fonctionnement, un jeu de 1 mm est la valeur maxi et 0,5 mini.
Je ne connais pas les dimensions de ces rondelles en épaisseur mais le diamètre intérieur doit être celui de l'arbre cannelé et le diamètre extérieur au moins le diamètre extérieur de l'entretoise.
Amicalement.