Recherche pièce moteur AKD112Z
3 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Recherche pièce moteur AKD112Z
Bonjour
Je recherche des pièces pour refaire mon d22, les seule que je trouve sont soit trop chère soit trop loin de chez moi et je préférais les voir avant d'acheter, es ce que une personne du forum en a ?
Merci
Je recherche des pièces pour refaire mon d22, les seule que je trouve sont soit trop chère soit trop loin de chez moi et je préférais les voir avant d'acheter, es ce que une personne du forum en a ?
Merci
D22power- Membre Actif
Re: Recherche pièce moteur AKD112Z
Bonjour,
Vous recherchez des pièces neuves ou en occasion ?
Je vous invite à prendre contact avec les Ets Anglade, proche de chez vous, dont les coordonnées figurent dans la rubrique "Annonces" du site de l'ATR; à défaut les Ets Tracto-Pièces.
Amicalement.
Vous recherchez des pièces neuves ou en occasion ?
Je vous invite à prendre contact avec les Ets Anglade, proche de chez vous, dont les coordonnées figurent dans la rubrique "Annonces" du site de l'ATR; à défaut les Ets Tracto-Pièces.
Amicalement.
Je suis étudiant, je préférais consacré le moin d'argent pour ce tracteur je cherche de la pièce d'occasion, pour ce qui est des Ets anglade je les ai contacter pas email mais pas eu de réponse
D22power- Membre Actif
Bonjour
J'ai eu dès réponse des Ets Anglade, la cylindrée complète revient à 300€ ce qui est en dehors de mon budget, je vais chercher dans l'occasion mais rien n'est proche de chez moi, chez les Ets tracts pièce c'est 600€ la cylindrée complète.
J'ai eu dès réponse des Ets Anglade, la cylindrée complète revient à 300€ ce qui est en dehors de mon budget, je vais chercher dans l'occasion mais rien n'est proche de chez moi, chez les Ets tracts pièce c'est 600€ la cylindrée complète.
D22power- Membre Actif
bonsoir si vous voulez refaire votre moteur vous allez obliger de mettre la main
gregdu23- Membre Actif