rénovation moteur d22 akd112z
3 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
rénovation moteur d22 akd112z
bonjour à tous
quelqu'un pourrait-il me dire le sens des chambres de combustion sur les pistons.
ma question est le trou doit il être en alignement avec l'injecteur ou à l'inverse.
merci de vos réponses
sebastien
quelqu'un pourrait-il me dire le sens des chambres de combustion sur les pistons.
ma question est le trou doit il être en alignement avec l'injecteur ou à l'inverse.
merci de vos réponses
sebastien
seb80- Messages : 2
moteur akd
bonsoir ,
sur vos pistons vous devriez trouver soit une fleche indiquant l 'avant du moteur ou un dessin de vilebrequin avec le volant a l'arriere,
en pratique la chambre de combustion se monte du coté de l'injecteur
bon remontage
rallet
sur vos pistons vous devriez trouver soit une fleche indiquant l 'avant du moteur ou un dessin de vilebrequin avec le volant a l'arriere,
en pratique la chambre de combustion se monte du coté de l'injecteur
bon remontage
rallet
rallet- Membre Actif
Re: rénovation moteur d22 akd112z
Bonsoir,
Attention la flèche sur piston est à orienter vers le volant moteur et non vers l'avant du moteur Voir MR 38 page 3 et 11.
Amicalement.
Attention la flèche sur piston est à orienter vers le volant moteur et non vers l'avant du moteur Voir MR 38 page 3 et 11.
Amicalement.
bonjour
merci pour vos réponses
je pense re deculasser pour contrôler car pour le premier essai trop de fumées noires et manque de puissance.et après réflexion nous pensons avoir mis la flèche vers l'avant du tracteur.
cordialement
seb
merci pour vos réponses
je pense re deculasser pour contrôler car pour le premier essai trop de fumées noires et manque de puissance.et après réflexion nous pensons avoir mis la flèche vers l'avant du tracteur.
cordialement
seb
seb80- Messages : 2
Bonjour,
Avec le manuel de réparation vous auriez évité ce redémontage.
Amicalement.
Avec le manuel de réparation vous auriez évité ce redémontage.
Amicalement.