Recherche D16, N73, V73 ou Junior
2 participants
Bonjour à tous. Je recherche un petit Renault à restaurer pour en faire cadeau à mon premier petit-fils! Si vous avez connaissance d'un de ces petits Renault, n'hésitez pas à me contacter au 0384855864 ( Jura) A bientôt.
Mogger- Membre Actif
Re: Recherche D16, N73, V73 ou Junior
Bonjour,
Vous avez peut être une piste à explorer, mickael-alexandre a à vendre un Junior qui semble en parfait état mais avec un problème à résoudre au niveau hydraulique (sans doute la pompe HS par manque d'huile).
Bonne et heureuse année à vous et vos proches.
Amicalement.
Vous avez peut être une piste à explorer, mickael-alexandre a à vendre un Junior qui semble en parfait état mais avec un problème à résoudre au niveau hydraulique (sans doute la pompe HS par manque d'huile).
Bonne et heureuse année à vous et vos proches.
Amicalement.
recherche D16....
Merci à nouveau, JB, pour l'info. J'ai pris contact avec l'intéressé. Bonnes fêtes à tous les passionnés de l' ATR.
Mogger- Membre Actif
Bonsoir à tous les membres de l'ATR... et mille remerciements à Michael et à JB pour leur serviabilité. L'achat du V73 est donc en très bonne voie.
Je dois avouer que j'ai déjà fréquenté plusieurs forums( land-rover, Unimog,Merco), mais dans aucun autre on n'est aussi bien considéré ...et épaulé. Bravo encore pour l'esprit de solidarité et la qualité de l'assistance . JB y est pour beaucoup.
Je dois avouer que j'ai déjà fréquenté plusieurs forums( land-rover, Unimog,Merco), mais dans aucun autre on n'est aussi bien considéré ...et épaulé. Bravo encore pour l'esprit de solidarité et la qualité de l'assistance . JB y est pour beaucoup.
Mogger- Membre Actif
Bonjour à tous. Remerciements à JB et Michael- Alexandre qui m'ont permis de rentrer un bien sympathique V73 en provenance de Montpellier. Et maintenant, au boulot!!!
Mogger- Membre Actif
Re: Recherche D16, N73, V73 ou Junior
Bonjour,
Voilà une affaire rondement menée et aboutie.
Effectivement maintenantil n'y a plus qu'à...
Bon courage pour la suite.
Amicalement.
Voilà une affaire rondement menée et aboutie.
Effectivement maintenantil n'y a plus qu'à...
Bon courage pour la suite.
Amicalement.