Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Recherche Coffre à outils tracteur Renault Junior

2 participants

Aller en bas

Recherche Coffre à outils tracteur Renault Junior Empty Recherche Coffre à outils tracteur Renault Junior

Message  Georgio Lun 20 Mai 2013, 15:34

Bonjour,

Je suis un particulier qui a remis en état un tracteur Renault Junior année 1965. J'ai terminé dernièrement la rénovation de celui-ci mais à ce jour, il me manque les pièces d'origine suivantes:

- Le coffre à outils situé sur l'aile droite du tracteur
- la chape d'attelage avec les 2 broches permettant d'atteler une remorque

Si vous avez ces pièces en stock ou si vous savez ou je peux les trouver (quelque soit leur état) merci de me contacter afin de me faire une proposition

Dans l'attente d'une réponse de votre part

Cordialement
Georgio
Georgio

Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Coffre à outils tracteur Renault Junior Empty Re: Recherche Coffre à outils tracteur Renault Junior

Message  jb23 Lun 20 Mai 2013, 18:11

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
1- la caisse à outils d'origine sur le tracteur Junior était fixée sur l'aile gauche et non sur l'aile droite pour conserver une bonne visibilité à droite sur les outils et le travail réalisé (sauf si le tracteur est équipé du siège passager d'origine).
2- je pense que vous pouvez vous procurer les pièces recherchées auprès des collectionneurs-revendeurs de pièces mentionnés dans la rubrique "Annonces" accessible à partir de la page d'accueil du site de l'ATR, je pense en particulier aux Ets Anglade sans oublier tous les autres.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34407
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Coffre à outils tracteur Renault Junior Empty Re: Recherche Coffre à outils tracteur Renault Junior

Message  Georgio Jeu 23 Mai 2013, 22:19

Bonsoir,

Merci pour ces précisions, j'essayerai de prendre contact avec eux prochainement

Cordialement
Georgio
Georgio

Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Coffre à outils tracteur Renault Junior Empty Re: Recherche Coffre à outils tracteur Renault Junior

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum