Présentation Renault N72
3 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Présentation Renault N72
Bonjour,
Cela fait déjà quelques temps que je suis inscrit, et déjà quelques problèmes résolus grâce au forum et à jb23.
Je voulais vous présenter mon N72, c'est le deuxième que je possède et je l'ai depuis 2 ans.
Numéro de série : 7242967
Il démarre au quart de tour, il me sert de temps en temps pour scier ou chercher mon bois.
Mais avant tout pour le plaisir, je suis passionné de vieilles mécaniques depuis toujours.
Voici deux photos:
Il est entièrement d'origine, j'ai récemment passé un coup de rustol sur la carrosserie.
J'ai rajouté la faucheuse Kuhn, elle fonctionne très bien mais j'ai une fuite sur le vérin hydraulique depuis peu.
C'est toujours un réel plaisir pour moi de rouler avec !
A très bientôt.
Cordialement
Cela fait déjà quelques temps que je suis inscrit, et déjà quelques problèmes résolus grâce au forum et à jb23.
Je voulais vous présenter mon N72, c'est le deuxième que je possède et je l'ai depuis 2 ans.
Numéro de série : 7242967
Il démarre au quart de tour, il me sert de temps en temps pour scier ou chercher mon bois.
Mais avant tout pour le plaisir, je suis passionné de vieilles mécaniques depuis toujours.
Voici deux photos:
Il est entièrement d'origine, j'ai récemment passé un coup de rustol sur la carrosserie.
J'ai rajouté la faucheuse Kuhn, elle fonctionne très bien mais j'ai une fuite sur le vérin hydraulique depuis peu.
C'est toujours un réel plaisir pour moi de rouler avec !
A très bientôt.
Cordialement
zebryss67- Membre Actif
Re: Présentation Renault N72
Il est superbe !
NewFanN72- Membre Actif
N72
N72, mon tracteur préféré, avec lequel j'ai appris à conduire...
Amicalement.
Eric
Amicalement.
Eric
Chalindrey- Membre Actif