Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Accéder à la batterie du R551 avec chargeur Dynafort Faucheux

2 participants

Aller en bas

Accéder à la batterie du R551 avec chargeur Dynafort Faucheux Empty Accéder à la batterie du R551 avec chargeur Dynafort Faucheux

Message  GrandStLouis Mer 18 Oct 2017, 19:35

Bonjour à tous.

Je possède depuis peu un R551 équipé d'un chargeur Dynafort Faucheux.
La batterie est à plat et doit être rechargée mais le bâti du chargeur ne permet pas de basculer le capot moteur pour accéder à la batterie...

Dois-je démonter le chargeur  Shocked ou existe-t-il une autre solution ?

Merci par avance à tous ceux qui pourront m'apporter leurs lumières.

GrandStLouis

Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Accéder à la batterie du R551 avec chargeur Dynafort Faucheux Empty Accéder à la batterie du R551 avec chargeur Dynafort Faucheux

Message  andré BELLEVILLE Mer 18 Oct 2017, 21:26

Bonsoir

Pour éviter de tout démonter je pense à une solution qui n'est pas réglementaire ,mais qui devrait vous éviter de décrocher le
chargeur. Il faut dévisser l'écrou sur le démareur ou arrive le gros cable, une fois le cable déconnecter du démareur vous
branchez le plus de votre chargeur dessus et la charge ira directement a la batterie apres avoir relier bien sur la pince
négative de votre chargeur sur un boulon ou une partie du chassis dépourvu de peinture et non rouillé .

Amicalement

André

andré BELLEVILLE
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 2305
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Accéder à la batterie du R551 avec chargeur Dynafort Faucheux Empty Re: Accéder à la batterie du R551 avec chargeur Dynafort Faucheux

Message  GrandStLouis Mer 25 Oct 2017, 14:44

Merci André ça a fonctionné nickel Smile

GrandStLouis

Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Accéder à la batterie du R551 avec chargeur Dynafort Faucheux Empty Re: Accéder à la batterie du R551 avec chargeur Dynafort Faucheux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum