demarreur pour master2
2 participants
Page 1 sur 1
demarreur pour master2
Bonjour à tous je viens d'acheter un Renault master 2 moteur alfa sur lequel l'ancien proprio a fusillé le démarreur et bien entendu il l'a entièrement démonté et a jeter la moitié des pièces . Je suis donc a la recherche de cette pièce savez vous sur quels machines on peut la trouver la référence d'origine est paris rhone D11E93 le E118 se monte mais est aussi dur a trouver.
d'avance merci a vous.
PS: si l'un de vous en a un je suis preneur.
d'avance merci a vous.
PS: si l'un de vous en a un je suis preneur.
toso master- Membre Actif
Re: demarreur pour master2
Bonjour,
En tapant d11e93 ou d11e118 dans Google images on trouve quelque exemplaire, en Paris Rhône, Bosch ou Valeo.
D'ailleurs, ce ne serait pas vous qui avez acheté le Master qui était en vente sur leboncoin à coté de la Tour du Pin, car moi aussi j'étais sur ce coup, mais quand j'ai appelé le vendeur le soir même du jour où il avait mis l'annonce, il m'a dit que quelqu'un était déjà intéressé.
PS: si vous décidiez d'abandonner ce projet je serais toujours intéressé pour pouvoir réparer le mien
Amicalement,
Master63
En tapant d11e93 ou d11e118 dans Google images on trouve quelque exemplaire, en Paris Rhône, Bosch ou Valeo.
D'ailleurs, ce ne serait pas vous qui avez acheté le Master qui était en vente sur leboncoin à coté de la Tour du Pin, car moi aussi j'étais sur ce coup, mais quand j'ai appelé le vendeur le soir même du jour où il avait mis l'annonce, il m'a dit que quelqu'un était déjà intéressé.
PS: si vous décidiez d'abandonner ce projet je serais toujours intéressé pour pouvoir réparer le mien
Amicalement,
Master63
master63- Membre Actif
Re: demarreur pour master2
Bonjour si c'est bien moi qui ai acheté ce tracteur car j'habite le village même donc il m'a été facile d'aller le chercher
on trouve effectivement en neuf mais vu le prix que j'ai payé le tracteur je ne veux pas mettre fortune sans savoir si il démarre. en neuf ça vaut dans les 250€
on trouve effectivement en neuf mais vu le prix que j'ai payé le tracteur je ne veux pas mettre fortune sans savoir si il démarre. en neuf ça vaut dans les 250€
toso master- Membre Actif