PROBLEME RELEVAGE
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Renault 301/351/361/421/461/551/551-4/651/ 651-4/556/656/462/652/466S/681S(7491/94)751S(7501/04) y COMPRIS SERIE "S"
Page 1 sur 1
PROBLEME RELEVAGE
BONSOIR, me voila embêté sur un nouveau problème , le relevage arrière de mon 551 ne fonctionne pas .
Pensent que le piston été gripper dans la chambre , j ai procédé au démontage du carter relevage arrière actionner les commende de relevage et les mécanismes a l intérieur fonctionne bien
au final le relevage n est pas grippé j arrive a le manipuler a la main .
après de nombre essai moteur en route, mon relevage ne s action, pas aucun mouvement des bras malarias que j ai toucher a toute les commandes.
je m interroge donc sur la cause du problème ?
est ce que une fatigue de ma pompe hydraulique pourrais être a l origine de ce problème ?
demain je vais verifier mon niveau d huile et rajouter 2 OU 3 litre d huile car je suis équipé de l hydrofourche
et j aurai voulu savoir si la presence d aire pouvais occasionner cette panne et si oui comment purger l aire du relevage.
je vous remercie d avance pour votre patience et vos conseil
Pensent que le piston été gripper dans la chambre , j ai procédé au démontage du carter relevage arrière actionner les commende de relevage et les mécanismes a l intérieur fonctionne bien
au final le relevage n est pas grippé j arrive a le manipuler a la main .
après de nombre essai moteur en route, mon relevage ne s action, pas aucun mouvement des bras malarias que j ai toucher a toute les commandes.
je m interroge donc sur la cause du problème ?
est ce que une fatigue de ma pompe hydraulique pourrais être a l origine de ce problème ?
demain je vais verifier mon niveau d huile et rajouter 2 OU 3 litre d huile car je suis équipé de l hydrofourche
et j aurai voulu savoir si la presence d aire pouvais occasionner cette panne et si oui comment purger l aire du relevage.
je vous remercie d avance pour votre patience et vos conseil
ANTOINE59000- Messages : 4
Re: PROBLEME RELEVAGE
Bonjour,
Il aurait fallu poursuivre sur le sujet déjà ouvert au sujet de ce relevage.
Le distributeur auxiliaire fonctionne-t-il correctement en utilisation chargeur ou bennage de remorque par exemple ?
Pouvez-vous faire monter et descendre les bras de relevage ?
Amicalement.
Il aurait fallu poursuivre sur le sujet déjà ouvert au sujet de ce relevage.
Le distributeur auxiliaire fonctionne-t-il correctement en utilisation chargeur ou bennage de remorque par exemple ?
Pouvez-vous faire monter et descendre les bras de relevage ?
Amicalement.