Tracteur Renault super 6D
3 participants
Bonjour,
Jai une petite énigme, je suis sur le point d'acheter un super 6D vigneron ( enfin je crois ) car le didentification plaque est 7057 (7057820) mais je ne trouve rien sous ce numero que ca soit dans l'encyclopédie ou sur l'album du site.
Est ce normal ? Une erreur de frappe ?
Merci d'avance
Jai une petite énigme, je suis sur le point d'acheter un super 6D vigneron ( enfin je crois ) car le didentification plaque est 7057 (7057820) mais je ne trouve rien sous ce numero que ca soit dans l'encyclopédie ou sur l'album du site.
Est ce normal ? Une erreur de frappe ?
Merci d'avance
gyom- Membre Actif
Bonjour
Concernant le type 7057, il me semble que ce modele n'existe pas. En revanche si le numéro de série est
exact il s'agirait d'un Super 6D type 7050 avec comme n° 7057820, peu etre en version vigneron.
Ce tracteur est sorti des usines du Mans en Janvier 1968. (il se peut que le 7057 soit spécifique au
vigneron ,mais un membre de l'ATR vous donnera certainement l'information.)
Amicalement
André
Concernant le type 7057, il me semble que ce modele n'existe pas. En revanche si le numéro de série est
exact il s'agirait d'un Super 6D type 7050 avec comme n° 7057820, peu etre en version vigneron.
Ce tracteur est sorti des usines du Mans en Janvier 1968. (il se peut que le 7057 soit spécifique au
vigneron ,mais un membre de l'ATR vous donnera certainement l'information.)
Amicalement
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif
Re: Tracteur Renault super 6D
Merci pour les infos,
Pourtant c’est bien la plaque,
Même si c’est un vigneron pourquoi pas de trace nul part ?
Voici les photos de la bête
Pourtant c’est bien la plaque,
Même si c’est un vigneron pourquoi pas de trace nul part ?
Voici les photos de la bête
gyom- Membre Actif
Re: Tracteur Renault super 6D
Bonjour,
Ce tracteur est bien un Renault type technique 7050 N° de série 7057820; sur la plaque losange le type technique ne figure pas seul le N° de série est présent.
Amicalement.
Ce tracteur est bien un Renault type technique 7050 N° de série 7057820; sur la plaque losange le type technique ne figure pas seul le N° de série est présent.
Amicalement.