Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Huile boite,pont,relevage pour super 6

2 participants

Aller en bas

Huile boite,pont,relevage pour super 6 Empty Huile boite,pont,relevage pour super 6

Message  Pierre Bouchaudy Lun 27 Nov 2017, 10:37

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un tracteur qui semble être un super6 (3 cylindres refroidis par air) et j'ai lu dans ce forum que pour l'huile de pont, boîte et relevage qui est commun on préconise une huile multi fonction genre 15W40 alors que dans le manuel Renault que j'ai réussi à trouver l'huile préconisée est de la 80 EP.
Quelle est la bonne huile?

j'attends votre réponse avec impatience pour commander mon huile

Pierre B

Pierre Bouchaudy

Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Huile boite,pont,relevage pour super 6 Empty Re: Huile boite,pont,relevage pour super 6

Message  jb23 Lun 27 Nov 2017, 12:43

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Votre tracteur est-il un Renault Super 6 ou un Super 6 D ? La précision est importante car les lubrifiants sont différents entre ces 2 types de tracteurs. Il faudra nous fournir le N° de série qui figure sur la plaque losange d'identification du tracteur pour vous répondre avec précision.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34421
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Huile boite,pont,relevage pour super 6 Empty type du tracteur Renault super 6D

Message  Pierre Bouchaudy Mer 29 Nov 2017, 18:54

jb23 a écrit:Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Votre tracteur est-il un Renault Super 6 ou un Super 6 D ? La précision est importante car les lubrifiants sont différents entre ces 2 types de tracteurs. Il faudra nous fournir le N° de série qui figure sur la plaque losange d'identification du tracteur pour vous répondre avec précision.
Amicalement.


Bonsoir, après investigation, je pense que c'est un Super 6D, l'huile de boite et pont est la même que le relevage.
Pour le N° le tracteur n'est pas sur place, je vais le voir ce week-end et prendrais toutes les infos complémentaires.
Merci d'avance et bonne soirée.
Amicalement,

Pierre B.

Pierre Bouchaudy

Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Huile boite,pont,relevage pour super 6 Empty Re: Huile boite,pont,relevage pour super 6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum