Présentation Renault 456
5 participants
Page 1 sur 1
nicolassuper6d- Membre Actif
presentation
je l'ai acheté dans cette état mais la je vais commence la restauration
presentation
Re bonjour Nicolas
Tout d'abord merci pour les photos.
Le tracteur parait corect, même si on suppose qu'il soit resté longtemps a l'extérieur (traces vertes importantes)
concernant le pont avant , est-ce que tu as fait un essai en terrain pentu afin de savoir si réellement le crabotage
s'effectuait et de fait si les roues avant devenaient motrices?
Amicalement
André
Tout d'abord merci pour les photos.
Le tracteur parait corect, même si on suppose qu'il soit resté longtemps a l'extérieur (traces vertes importantes)
concernant le pont avant , est-ce que tu as fait un essai en terrain pentu afin de savoir si réellement le crabotage
s'effectuait et de fait si les roues avant devenaient motrices?
Amicalement
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif
presentation
re andré oui le pont avant fonctionne mais il y a un peu de jeu dan les pivots t'on trouvée encore des pièces?
merci
merci
presentation
re Bonsoir
Tres honetement je ne pense pas que tu puisses trouver des pièces d'occasion et encore moins des pièces neuves dans le
réseau Claas- Renault .Concernant les tracteurs équipés de pont avant Zetor on trouve des pièces neuves directement chez
les revendeurs de cette marque . Pour les ponts avant Selene si le probleme est uniquement sur les pivots, je pense que
des pièces identiques doivent se trouver en occasion ou dans des casses , mais bien sur vérifier l'état d'usure qui quelquefois
est bien pire. Voir également dans des casses de GMC, puisque ces ponts avants provenaient d'un stock de GMC.
Amicalement
André
Tres honetement je ne pense pas que tu puisses trouver des pièces d'occasion et encore moins des pièces neuves dans le
réseau Claas- Renault .Concernant les tracteurs équipés de pont avant Zetor on trouve des pièces neuves directement chez
les revendeurs de cette marque . Pour les ponts avant Selene si le probleme est uniquement sur les pivots, je pense que
des pièces identiques doivent se trouver en occasion ou dans des casses , mais bien sur vérifier l'état d'usure qui quelquefois
est bien pire. Voir également dans des casses de GMC, puisque ces ponts avants provenaient d'un stock de GMC.
Amicalement
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif
Re: Présentation Renault 456
Merci pour les photos. J'ai hâte de le voir restauré.
jl486- Membre Actif
4x4
Salut,
Saurai tu me dire la dimenssion des pneus avant ?
Merci
Arnaud
Saurai tu me dire la dimenssion des pneus avant ?
Merci
Arnaud
Arnaud- Membre Actif
Re: Présentation Renault 456
Bonsoir,
Pour le bon synchronisme entre les 2 essieux, la seule monte de pneumatiques prévue par le constructeur était roues arrière en 13.6-28 et roues avant en 7.50-20.
Amicalement.
Pour le bon synchronisme entre les 2 essieux, la seule monte de pneumatiques prévue par le constructeur était roues arrière en 13.6-28 et roues avant en 7.50-20.
Amicalement.